Les discussions

Problème de graveur

 Résolu

bonjour à tous, si je vous écris ce soir c'est que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème pourtant déjà traité sur ce forum. j'ai acheté un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Effacer et deformater dvdrw

 Résolu

bonsoir. javais un logiciel qui effacer les dvdrw et les deformater ce qui me permettait des les utiliser de nouveau sur pc ou lecteur salon. mon DD a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

[alcohol120]graver iso à partir fic. bin+cue

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur CD une image ISO à partir de deux fichiers sur mon disque dur : un BIN et un CUE. je dispose de "alcohol120%", quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Patrix

Pas plus de 25 mn sur un dvd?

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux mettre un film de 714 Mega sur un DVD de 4.7 Giga. Le logiciel dit que le film est trop vol...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Les Voyageurs

Dvd+r ou dvd-r?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter des DVD vierges pour graver. Je me perds un peu dans les plus et les moins, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
chamaleau

Quel cd vierge choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment avec graveur double couche dvd -rw 16x. J'ai déja utilisé des cd-rw 1x-4x 700 mb avec succès. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Claude Lachance

Renommer un fichier graver

 Résolu

bonjour, voila j'ai recemment graver une dizaine d'episode d'une série sur dvd et je n'est pas renommer les fichiers correctement avant de graver. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Oric1

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, Lorsque je grave un dvd pour mon utilisation perso, je ne retrouve pas le menu interactif lorsque je le lis sur mon lecteur de salon. Est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Kdanse

Comment crée un cd boot

 Résolu

salut les gars je voudrait savoir la condiut a tenir pour faire un gravure dans laquelle je posesairt copyright et l'execution atmatique d'un applica...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème de gravure iso

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après avoir téléchargé Whax (toutes les versions) j'essaie de le graver. Après avoir gravé l'image (ISO), je me rend compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebsauvage

Cdrw bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disquettes que je veux mettre sur un CDRW. J'utilise Nero version 6. Et j'ai un logiciel qui s'appel UltraIso, mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
OctetPlus

Information sur un cd vierge avec nero 7

 Résolu

Salut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Claude Lachance

Graveur dvd

 Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd il grave les Cd mais pas les dvd pourquoi? svp aider moi Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
maliki94

Pbm de son encodage mkv en avi

 Résolu

salut a tous petit problème de son avec super d'eright soft encodage avi nikel mais pas de son pourtant g configuré la sortie audio en mp3 128 kbit qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JimmyKonnors

[graver divx sur dvd]

 Résolu

Messieurs bonjour, je viens de lire que des membres on passé 6 heures et n'ont pas trouvez. je viens de passer une entière semaine et je pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Italique

Gravr dvd

 Résolu

slt, qui connaitrait un programme pour graver les dvd qui soient gratuit et et qui n ai pas de period d essai meri bcp a bientot

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Oric1

Jeu plusieurs cd sur 1 dvd

 Résolu

Est-il possible de graver un jeux de plusieur cd sur un dvd sans avoir de problème à l'instalation quant il faut changer de cd ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
number2

Lecture impossible sur ordinateur

 Résolu

Bonjour.....J'ai gravé des anciens films familiaux VHS-C sur DVD-RW que je peux lire sur mon lecteur de salon ....MAIS pas sur mon ordinateur....POU...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
remy76

Aide pour séquencer un fichier .avi

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais savoir qui pourrait m'indiquer un logiciel pour séquencer un fichier .avi , ou autre . J'ais un concert d'un groupe qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
mimich01

Graver 720mo sur cdr 700 ??

 Résolu

bjrs a tous , j aimerais savoir si il existe un moyen de graver un fichier AVI de 720mo sur un CDR700 , soit par le retrait des bandes annonce ou une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Claude Lachance

Gravure des 900 mb impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des CD 900 mb, 100 Mn mais je ne parviens pas à graver mes fichiers dessus. NERO m'indique toujours que le CD ne possède pas a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
syriel

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour à tous j'ai le mème probleme qu'italique je suis novice et je souhaite graver un fichier divx sur un cd-r widows média ne veut pas le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
celtas

J'ai un probleme nero 7 ce bloque

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec nero 7, quand je veux graver un dvd il me marque ( bloque par l'utilisateur)impossible de graver. avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Fabien

Comment formater un logiciel sur cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des informations comment me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
olivier_123

Cd rom ne grave que les dvd - pas les cd ?

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Depuis quelques temps mon graveur ne veut plus graver que des dvd. Plus moyen de graver un CD. Quand j'en introduis un, Nero...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
mbenga

Gravure dvd

 Résolu

j'vous veux du bien

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jordan_716

[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au d...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
hofman

Combien de film pour un dvd-r

 Résolu

bonjour! Je souhaiterai savoir combien de film peut on enregistrer sur un DVD-R apparament sur un CD on peut en mettre qu'1! y a t il une différ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nono34500

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour, je vous écris parce que j'ai un probleme à chaque fois que je veux graver un dvd.je n'ai qu'un seul lecteur alors il fautd'abord que je mette...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
tiraline

Nero7 - menu démarrer et chapitres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 7 pour graver mes Dvd. Ma question est celle-ci : Ayant créé des chapitres, j'aimerais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fred

[graver sur wmp11]

 Résolu

bonjour, je n' arrive pas à graver un film sur windows media player 11 , quand je fais démaré gravure il me rejette le dvdrw. merci de vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
jp16

Environ 40minute pour gravé un dvd

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec nero le bufer level passe de 98% a25% sans arret et je met 40minute a graver au lieu de 12 annoncé please que dois...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cryton02

Probleme lecteur samsung sh-s182d

 Résolu

Bonjour ; Voila j ai un Probleme a mon lecteur Samsung Interne je les bien installée ; j ai bien tout reliée et quand je lance l alimentation ba sa me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Nantais02

Changer un dvd en dvix

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment et avec quel logiciel si possible gratuit je peux Transformer un dvd en dvix, et où le trouver. Comment s'appelle c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
elo2

Impossible d'utiliser graveur et lecteur cd

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux utiliser mon lecteur de cd celui ci ne reconnait plus les cd j'ai un message "veuillez inserer un cd" et lorsuqe j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Aless

Conversion *.ppt lisible sur support dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour Thenevin, Je me permets de vous contacter car je viens de lire la discussion que vous aviez eu avec Cédric ay seujet de la conversion PPT lis...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Graver un dvd de film

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et Internet Explorer 7. Je voudrais savoir comment graver un DVD de film. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sunnyangel

Impossibilité de lire dvd gravé en udf (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier de plus de 2 go compressé en RAR ainsi qu'un film compressé au format div x (je dispose de l'originale en dvd) à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
psycarno

Photos sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour graver mes photos et pouvoir les lire sur mon lecteur de salon: français-simple-gratuit ou pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Rodolphe_

Coder un cdr

 Résolu

--Bonsoir, est il possible de coder un CDR afin que personne d'autre qu celui qui a le code ne puisse le visionner. merci. étudier vaut mieux qu'igno...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
TAVERNIER

Comment graver un mini dvd

 Résolu

salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
toto

Gravure devenu très très lente

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème similaire au mien dans ces colonnes mais les méthodes n'ont pas fonctionnées. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Goshu

Dvd-rw non reconu. probleme de marque?

 Résolu

Salut à tous, Alors voila J'ai un lecteur/graveur CD/DVD-R/RW. Quand je met un DVD-RW vierge de marque "imation", le pc ne le reconnait pas, et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Mael.01

[problème pour graver]

 Résolu

Salut à tous! J'ai un graveur RW combo, et j'aimerais graver des divx avec mais je ne sais pas comment procéder. Lorsque que j'essaye avec nero en fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
routier25

Gravures sur dvd de fichiers non video ?

 Résolu

bonjour, est il possible de graver des fichiers non video,( mp3, excel, word, jpg, tiff etc...) sur un DVD afin de bénéficier du grand volume de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
christian

S.o.s pour gravure (débutant )

 Résolu

bonsoir ,je suis sous xp home edition 2.Jai un lecteur /graveur (de salon)SANSUNG DVD-VR320 ,apparament il lit beaucoup de choses,je peut utiliser de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
jlm02

Question béte

 Résolu

rebonsoir , j'ai oublié , qu'est-ce qu'un "PLUNING" ET UN "CODEC'"???

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
jlm02

[gravure de divx sur cd ]

 Résolu

bonjour je n ai pas de graveur dvd sur mon pc et je desire graver des divx sur simple cd ,comment faire .merci de votre reponsel

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dje173

Gravure avec cd ou dvd

 Résolu

BOnjour Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de graver un film avi sur un CD plutôt qu'un DVD et si oui peut on mettre à la suite 2 films de 6...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
bmpp

Gravure dvd / + ou -

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur de dvd . WESTWOOD. WDG 2006 DVX , et je vois dans les spécifications : moyens d'enregistrement supportés = dvd : DVD+R , DVD...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
cyl20
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 321