Graver une image cue sur dvd

Résolu/Fermé
paulopuce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 14 août 2006 à 10:00
 sab - 7 nov. 2006 à 22:18
bjr à tous

Je possede l'image d'un DVD .cue. Elle fait plus de 2GO. Je souhaite la graver sur un DVD avec nero. Je lui demande bien de me graver une image de DVD mais dés que je lance la gravure il me demande de mettre un cd???????
Si je met un cd biensure il me dit que l'espace est insufisant.

Je remercie d'avance toute personne pouvant me donner un coup de main et je n'hésiterai pas à vous aider.

salut
paulo
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
14 août 2006 à 10:29
Salut.

Forcément : .cue n'est pas un format vidéo mais audio ! ;-)))
Logique donc que Nero te demande un CD !

Donc à ta place je rapporterais vite ce DVD au magasin pour me le faire rembourser !
1
paulopuce Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
14 août 2006 à 13:07
il ne sagit ni de vidéo ni de musique mais de données. Je rapelle que le fichier .cue et .bin correspondent à l'image du DVD. J'ai déjà graver de nombreuse images de CD sur CD mais là graver une image de DVD sur DVD semble poser un pb à néro.

help me please...
0
Bonjour, j'espère "réveiller" ce forum en postant une réponse.. J'ai le même problème. Image .bin & .cue à graver sur DVD mais on dirait que ce n'est fesable que sur CD...

Merci de vos réponses!
1
esaye copytodvd une version shar
0