A voir également:
- Problème numéro de série gps ndrive G280
- Numero prive - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Salut fusionab,
Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je leur est envoyé un mail leur expliquant ce problème de numéro de série et j'attend toujours une réponse. Si je ne reçois rien en debut de semaine, je téléphonerais au SAV.
Je te tiendrai au courant si une solution est trouvée.
A+
Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je leur est envoyé un mail leur expliquant ce problème de numéro de série et j'attend toujours une réponse. Si je ne reçois rien en debut de semaine, je téléphonerais au SAV.
Je te tiendrai au courant si une solution est trouvée.
A+
Salut fusionab,
Ndrive m'a répondu, voici leur message :
Bonjour;
L'équipement n'a pas besoin de quiconque numérote périodique, vu que la carte va ouvert et fonctionnel, seul quand et acheté une carte, et fourni un je numérote périodique, qu'il aura qu'activera dans notre site. À partir du moment qui achète son équipement, il sera fonctionnel et prêt à utiliser.
Quelque problème est arrivé pendant une mise à jour ou une opération illégale a été faite dans l'équipement. Pour pouvoir utiliser son équipement, il suffit accéder à link au-dessous et pourra décharger le logiciel directement pour son équipement. Le même suit ouvert et prêt à fonctionner.
http://downloads.infoportugal.pt/download/NDrive/support/g280_fr7.zip
Voilà comment j'ai procédé :
j'ai téléchargé le fichier zip via le lien (puis dézippé dans un dossier sur le bureau), formaté la carte mémoire, inséré les trois fichiers dans la carte (copier/coller). Ensuite en allumant le gps (carte incluse !!!) j'ai fait un reset. Et impec tout fonctionne a nouveau.
Ensuite je suis retourneé sur le site via ndrive agent (icône rouge) pour voir s'il y avait une mise a jour disponible 3.2.26 au lieu de 3.2.23. Je l'ai faite et toujours aucun problème.
Voilà cette nouvelle version est nickel.
A+
Ndrive m'a répondu, voici leur message :
Bonjour;
L'équipement n'a pas besoin de quiconque numérote périodique, vu que la carte va ouvert et fonctionnel, seul quand et acheté une carte, et fourni un je numérote périodique, qu'il aura qu'activera dans notre site. À partir du moment qui achète son équipement, il sera fonctionnel et prêt à utiliser.
Quelque problème est arrivé pendant une mise à jour ou une opération illégale a été faite dans l'équipement. Pour pouvoir utiliser son équipement, il suffit accéder à link au-dessous et pourra décharger le logiciel directement pour son équipement. Le même suit ouvert et prêt à fonctionner.
http://downloads.infoportugal.pt/download/NDrive/support/g280_fr7.zip
Voilà comment j'ai procédé :
j'ai téléchargé le fichier zip via le lien (puis dézippé dans un dossier sur le bureau), formaté la carte mémoire, inséré les trois fichiers dans la carte (copier/coller). Ensuite en allumant le gps (carte incluse !!!) j'ai fait un reset. Et impec tout fonctionne a nouveau.
Ensuite je suis retourneé sur le site via ndrive agent (icône rouge) pour voir s'il y avait une mise a jour disponible 3.2.26 au lieu de 3.2.23. Je l'ai faite et toujours aucun problème.
Voilà cette nouvelle version est nickel.
A+