Memoire saturée gps Garmin streetPilot c310

popaul74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didier -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour accéder à la mémoire de mon GPS cité ci-dessus, afin de la réduire et avoir accès à la navigation. Il se bloque lors du chargement de l'itinéraire et me dit : mémoire saturée et ne termine pas le calcul de cet itinéraire.

Merci de votre aide que j'attends avec impatience, j'en ai besoin pour mon travail.
Cordialement.
Jean-Paul
A voir également:

5 réponses

massimo

Bjr, a tu essayé d'effacer tes destinations récentes?
0
popaul74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai tout effacé mais c'est toujours pareil......
0
massimo

Bjr, essaye d'effacer des fichiers inutiles, dis nous ce qui se trouve exactement sur ton appareil
0
didier

Bj la seul solution a ma connaissance et de remettre l'appareil a zero .
Vous appuyez sur volume et vous maintenez en haut a droite de l'écran la ou il n'y ya rien dans le blanc votre doigt en pression .ca ouvre une fenetre et vous choisissez la premiere ligne et vous faite ok voilà c reoarti mais les positions en mémoire seront supprimés. C le bazard j'en convient .salutations didier
0
didier

Bj la seul solution a ma connaissance et de remettre l'appareil a zero .
Vous appuyez sur volume et vous maintenez en haut a droite de l'écran la ou il n'y ya rien dans le blanc votre doigt en pression .ca ouvre une fenetre et vous choisissez la premiere ligne et vous faite ok voilà c reoarti mais les positions en mémoire seront supprimés. C le bazard j'en convient .salutations didier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il y a certainement des voix inutiles, c'est peu, mais ça peut suffire.

Je ne connais pas ce gps, mais sur tomtom, soit avec tomtom home, soit directement dans la mémoire qui figure en disque amovible dans le poste de travail.

Dans tous les cas il est prudent de faire une sauvegarde (copie) de cette mémoire.
-1