Memoire saturée gps Garmin streetPilot c310
Fermé
popaul74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
27 nov. 2013 à 10:21
didier - 13 août 2014 à 09:00
didier - 13 août 2014 à 09:00
A voir également:
- Vider memoire montre tomtom
- Vider memoire iphone - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
- Meilleur site replique montre forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Montre christian lacroix avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
popaul74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 14:41
27 nov. 2013 à 14:41
oui j'ai tout effacé mais c'est toujours pareil......
Bj la seul solution a ma connaissance et de remettre l'appareil a zero .
Vous appuyez sur volume et vous maintenez en haut a droite de l'écran la ou il n'y ya rien dans le blanc votre doigt en pression .ca ouvre une fenetre et vous choisissez la premiere ligne et vous faite ok voilà c reoarti mais les positions en mémoire seront supprimés. C le bazard j'en convient .salutations didier
Vous appuyez sur volume et vous maintenez en haut a droite de l'écran la ou il n'y ya rien dans le blanc votre doigt en pression .ca ouvre une fenetre et vous choisissez la premiere ligne et vous faite ok voilà c reoarti mais les positions en mémoire seront supprimés. C le bazard j'en convient .salutations didier
Bj la seul solution a ma connaissance et de remettre l'appareil a zero .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 522
27 nov. 2013 à 11:07
27 nov. 2013 à 11:07
Bonjour,
Il y a certainement des voix inutiles, c'est peu, mais ça peut suffire.
Je ne connais pas ce gps, mais sur tomtom, soit avec tomtom home, soit directement dans la mémoire qui figure en disque amovible dans le poste de travail.
Dans tous les cas il est prudent de faire une sauvegarde (copie) de cette mémoire.
Il y a certainement des voix inutiles, c'est peu, mais ça peut suffire.
Je ne connais pas ce gps, mais sur tomtom, soit avec tomtom home, soit directement dans la mémoire qui figure en disque amovible dans le poste de travail.
Dans tous les cas il est prudent de faire une sauvegarde (copie) de cette mémoire.