Selectionner une region nuvi

Fermé
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - Modifié par Levophed le 15/08/2014 à 18:56
 massimo - 17 août 2014 à 19:00
Bonjour,

Lorsque j'essaie de mettre a jour mon gps nuvi avec le logiciel garmin express, il me propose la couverture intégrale de l'europe. Or, seules les cartes de France m'intéressent. Je lance quand même le téléchargement qui s'interrompt forcément assez rapidement (la taille du fichier à télécharger excédant largement la capacité de mon gps) et le logiciel me propose alors de sélectionner une région. Seul hic: il me propose différentes régions d'europe mais absolument pas la France !
Je ne souhaite pas investir dans une carte sd, ma question est donc: comment ne télécharger que les cartes de France ?

Merci d'avance et bonne soirée.

1 réponse

Bjr, il te suffit de sélectionner une des régions proposées qui contiennent la France et sont de moindre capacité, ou, de sélectionner avec Garmin Express , l'installation sur Pc et de choisir avec Garmin Basecamp le pays qui t'intéresse
3