Mise à jour GPS VDO PN1000. Comment faire?

KIKI -  
 sylvain -
Bonjour,
j'ai acheté un gps vdo dayton pn 1000 et je voudrai savoir comment effectuer les mises à jour des cartes et des radars, ainsi que le rajout éventuel de points d'intérêts ou de sonneries.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. sebsap

Bonjour,
    si ça peut intéresser quelqu'un j'ai la cartographie europe pour gps VDO DAYTON
    -MS 2000
    -MS 2010
    -MS 2100
    -MS 2110
    -PN 1000
    -PN 2050/NAVIMASTER
    -PN 3000/NAVIMASTER XL
    à bientôt
    7
    1. Shimyshana

Bonjour,
      Je suis intéressée mais par une cartographie de PN1000 ... gratuite, est-ce possible ? ... d'avance merci.
      A+
      0
    2. vert

Avez-vous une adresse pour télécharger gratuitement une cartographie du PN 1000 ?????

Merci par avance.
      0
    3. bernard

j'ai aussi un gps vdo 1000 et j'aimerais avoir la mise a jour svp ! mon adresse email , ***@*** merci a vous seb
      0
  2. boxervenus

Bonjour, possedant un PN1000 depuis 1 ans la mise à jour se fait sur internet alertgps.com (mise à jour gratuite).Ilfaut enlever la carte SD du GPS (faire attention il y a un petit bouton deçu pour là déverrouiller) et vous pouvez telecharger les instructions pour faire la manipulation sur le site.
    Pouurais je savoir ou avez vous acheté votre pn1000 et à quel prix car je voudrais en acheter un deuxième.
    Merci d avance bonne journée
    5
  3. nanie

bonjour,

j'ai un gps vdodayton pn 1000 depuis 2ans, et je souhaiterai faire une mise à jour gratuite, cela est-il possible ?
    merci
    Annie
    4
  4. sylvain

il est imposible de telecharger gratuitement le pn 1000
    du moins je ne suis pas arrivé, si vous savez aidé moi
    surtout ne telephonné pas c 'de l'arnaque, vous paye est c' est pas possible
    de les avoir
    0