Mise à jour GPS VDO PN1000. Comment faire?

Fermé
KIKI - 15 oct. 2008 à 10:01
 sylvain - 22 avril 2016 à 17:13
Bonjour,
j'ai acheté un gps vdo dayton pn 1000 et je voudrai savoir comment effectuer les mises à jour des cartes et des radars, ainsi que le rajout éventuel de points d'intérêts ou de sonneries.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
si ça peut intéresser quelqu'un j'ai la cartographie europe pour gps VDO DAYTON
-MS 2000
-MS 2010
-MS 2100
-MS 2110
-PN 1000
-PN 2050/NAVIMASTER
-PN 3000/NAVIMASTER XL
à bientôt
7
Bonjour,
Je suis intéressée mais par une cartographie de PN1000 ... gratuite, est-ce possible ? ... d'avance merci.
A+
0
Avez-vous une adresse pour télécharger gratuitement une cartographie du PN 1000 ?????

Merci par avance.
0
j'ai aussi un gps vdo 1000 et j'aimerais avoir la mise a jour svp ! mon adresse email , ***@*** merci a vous seb
0
Bonjour, possedant un PN1000 depuis 1 ans la mise à jour se fait sur internet alertgps.com (mise à jour gratuite).Ilfaut enlever la carte SD du GPS (faire attention il y a un petit bouton deçu pour là déverrouiller) et vous pouvez telecharger les instructions pour faire la manipulation sur le site.
Pouurais je savoir ou avez vous acheté votre pn1000 et à quel prix car je voudrais en acheter un deuxième.
Merci d avance bonne journée
5
bonjour,

j'ai un gps vdodayton pn 1000 depuis 2ans, et je souhaiterai faire une mise à jour gratuite, cela est-il possible ?
merci
Annie
4
il est imposible de telecharger gratuitement le pn 1000
du moins je ne suis pas arrivé, si vous savez aidé moi
surtout ne telephonné pas c 'de l'arnaque, vous paye est c' est pas possible
de les avoir
0