Bonsoir, je possède un GPS
solal
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ?
En attente de votre réponse, je vous remercie cordialement.
En attente de votre réponse, je vous remercie cordialement.
A voir également:
- Bonsoir, je possède un GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
En principe oui, faites le test vous serez fixé, s'il existe une mise à jour pour votre appareil elle sera proposée.
Téléchargez et installez Garmin Express sur votre pc, ensuite, connectez votre nüvi® 2447LM, suivez les indications.
Cliquez ICI pour lancer le téléchargement de Garmin Express.
Pour information, la mise à jour peut prendre des heures avec parfois l'impression que rien ne se passe, une fois lancée, ne l'interrompez pas.
Cordialement.
En principe oui, faites le test vous serez fixé, s'il existe une mise à jour pour votre appareil elle sera proposée.
Téléchargez et installez Garmin Express sur votre pc, ensuite, connectez votre nüvi® 2447LM, suivez les indications.
Cliquez ICI pour lancer le téléchargement de Garmin Express.
Pour information, la mise à jour peut prendre des heures avec parfois l'impression que rien ne se passe, une fois lancée, ne l'interrompez pas.
Cordialement.