GPS ne reconnait pas la carte sd

nel57 Messages postés 3 Statut Membre -  
nel57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon gps garmin dezl 560, il ne reconnait pas ma carte sd sur lequel j'ai téléchargée la carte de France, je voudrais le réinitialiser comme s'il venait de sortir d'usine mais je n'y arrive pas.
Le problème aussi c'est que lorsque je veux planifier une destination il ne reconnait que l'Europe du Nord.
Merci à toute personne qui pourra m'aider.

1 réponse

  1. massimo
     
    Bsr, si il ne reconnaît que l'Europe du nord, c'est qu'il n'y a que cette région actuellement sur ton appareil, pour formater ta SD tu utilises bien Garmin Express? pour réinitialiser tu dois faire un appui prolongé en bas a droite de l'écran a l'apparition de l'écran d'accueil
    0
    1. nel57 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Bonsoir,
      Oui j'utilise bien Garmin Express, si j'appuie en bas à droite (la ou il y a l'icône outils) en page d'accueil rien ne se passe.
      0
      1. massimo > nel57 Messages postés 3 Statut Membre
         
        Bsr, Ecran d'accueil = apparition logo Garmin, appui avant d'allumer ton GPS et reste appuyer
        0
      2. nel57 Messages postés 3 Statut Membre > massimo
         
        Bonjour,
        C'est que je viens de faire et la j'ai "effacer toutes les données utilisateur"
        0