Vista et GPS Via Michelin

Fermé
Herve_35 - 16 avril 2008 à 21:17
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 16 avril 2008 à 21:25
Bonjour,
Si vous voulez mettre à jour votre GPS Via Michelin par Internet en utilisant le logiciel "Content Manager" fourni avec le GPS, il faut impérativement ouvrir "Content Manager" avec un clic droit et choisir "ouvrir en tant qu'administrateur".
Si vous ouvrez "Content Manager" normalement avec le clic gauche, il vous sera indiqué que la carte SD est corrompue et qu'il faut la remettre à jour depuis le site Via Michelin ! Je me suis fais avoir au début car la recharge de la carte SD est très longue et de plus on a toujours le même message de carte SD corrompue après.
Note subsidiaire : "ouvrir en tant qu'administrateur" aussi valable pour beaucoup d'autres logiciels qui fonctionnaient sous XP et qui posent problème sous Vista.
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 avril 2008 à 21:25
Bonjour,

Merci pour l'info. Je possède personnellement un gps viamichelin et j'allais faire une mise à jour. Je dois avouer que ton topic tombe à point.

Merci.

@+
0