Que pensez-vous du GPS MIO C520T ?

Fermé
thinatha Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 10:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 avril 2008 à 14:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS, je voulais le Tomtom ONE XL France mais le seul magasin ou je pouvais faire un paiement en plusieurs fois sans frais ne le vendait pas... Enfin bref, du coup, le vendeur m'en a proposé un autre, le MIO C520T, à prix quasi équivalent (car visiblement le modèle plus récent est sorti, donc prix promo à 249 euros)...
Je ne l'ai pas encore déballé, car je ne sais pas si je vais le garder ou le ramener et essayer de trouver ailleurs le Tomtom...
C'est la raison pour laquelle j'aimerai bcp que les possesseurs de ce modèle de GPS me donnent leur avis, à savoir s'ils regrettent leur achat ou pas, etc...
Le vendeur m'a également assuré que les mises à jour aussi bien pour les cartographies que pour les radars était gratuites indéfiniment, or, en me connectant sur le site de MIO hier soir, je me suis rendue compte que cela n'était gratuit que durant un an ! A moins qu'il n'y ait un moyen de télécharger gratuitement autrement ??
Merci à vous de bien vouloir me donner vos avis...
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 avril 2008 à 10:49
bonjour

si j'étais a ta place, je choisirais pour le tom tom ,
c'est mon avis vu que j'ai un tomtom GO,
depuis quelques années et qu'il marche toujours bien !

le Mio est assez complexe pour le paramétrage ! 1-
0
Merci pour ta réponse tribun, finalement j'ai du garder le mio, car le financement était lancé...
Pour l'instant, ça se passe bien, même si je ne sais pas comment m'y prendre avec le cd à installer sur le pc, car je n'y connais absolument rien...
Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider...
Merci à vous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
19 avril 2008 à 14:13
il te suffit d'introduire ton cd dans ton lecteur , et suivre les instructions !
je ne sais si tes cartes sont dans ton Mio où sur ton cd !
où sur une carte SD , dans ton Mio !
un conseil fait une copie de tes cartes , c'est prudent !
si elles sont sur ton cd, il te faudra ensuite connecter ton mio au pc et faire le transfert !
lis aussi les instructions sur ton catalogue si tu en as un !
ou Help, où aide sur ton CD !
0