HTC TYTNII AGPS GPSRapide
zaza191
-
franki -
franki -
Bonjour,
On vient de m'offrir un HTC TYTNII Orange Mobicarte.
Je possède Tomtom 6.0 qui fonctionne normalement.
Quand je lance Tomtom, il cherche à se connecter à Internet mais n'y parvient pas.
Normalement, je devrais recevoir l'AGPS ou GPSRapide pour qu’il puisse faire un fix rapide.
J'ai lu sur les forums que cela devrait se faire avec Orange World.
Comment faire pour télécharger les éphémérides ? Existe-t-il un logiciel particulier ?
Je vous remercie d'avance.
On vient de m'offrir un HTC TYTNII Orange Mobicarte.
Je possède Tomtom 6.0 qui fonctionne normalement.
Quand je lance Tomtom, il cherche à se connecter à Internet mais n'y parvient pas.
Normalement, je devrais recevoir l'AGPS ou GPSRapide pour qu’il puisse faire un fix rapide.
J'ai lu sur les forums que cela devrait se faire avec Orange World.
Comment faire pour télécharger les éphémérides ? Existe-t-il un logiciel particulier ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- HTC TYTNII AGPS GPSRapide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc wildfire whatsapp - Forum HTC
- Fond ecran htc - Forum Webmastering
5 réponses
Moi aussi il me le fait des foi ça marche et d'autres foi il coince, qd tu vas sur l'icone GPSRAPIDE, il te dit deouis quand la mise à jour a été faite sinon il te dit c'est expiré, la mise à jour est nécessaire tous les 6 jours. A+
bonjour petite question a part. j'ai le meme htc que vous. j'ai installé tomtom 6; mais il me dit qu'il est imcompatible avec mon gps... comment avez vous fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai branché sur internet via ma connexion ; je peux surfer, mais je n'ai aucun fichier AGPS qui se télécharge.
A moins que cela se fait sans que je le sache. Dasn ce cas où se trouverait ce fichier ? Qua,d j'utilise Tomtom, il met quand même 10 minutes au premier fix.
Que faire?