HTC TYTNII AGPS GPSRapide

zaza191 -  
 franki -
Bonjour,
On vient de m'offrir un HTC TYTNII Orange Mobicarte.
Je possède Tomtom 6.0 qui fonctionne normalement.
Quand je lance Tomtom, il cherche à se connecter à Internet mais n'y parvient pas.

Normalement, je devrais recevoir l'AGPS ou GPSRapide pour qu’il puisse faire un fix rapide.
J'ai lu sur les forums que cela devrait se faire avec Orange World.

Comment faire pour télécharger les éphémérides ? Existe-t-il un logiciel particulier ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Alpakrimo

Il faut configurer ta connexion internet ou le brancher à 1 pc qui est connecté à internet.
0
zaza191

Merci Alpakimo pour ta réponse.

Je l'ai branché sur internet via ma connexion ; je peux surfer, mais je n'ai aucun fichier AGPS qui se télécharge.
A moins que cela se fait sans que je le sache. Dasn ce cas où se trouverait ce fichier ? Qua,d j'utilise Tomtom, il met quand même 10 minutes au premier fix.

Que faire?
0
Alpakrimo

Moi aussi il me le fait des foi ça marche et d'autres foi il coince, qd tu vas sur l'icone GPSRAPIDE, il te dit deouis quand la mise à jour a été faite sinon il te dit c'est expiré, la mise à jour est nécessaire tous les 6 jours. A+
0
zaza191

Voilà ce que je trouve bizzare : ce fameux icône "GPSRAPIDE" n'existe pas ou bien alors je n'ai pas cherché au bon endroit.
J'ai cherché dans programmes, paramètres et je ne trouve rien...
Où est-il ?
Se pourrait-il que la ROM Orange ne l'inclu pas ?

Merci d'avance.
0
Alpakrimo

Sur le mien il est dans programmes, sinon essai de faire une recherche
0
zaza191

J'ai bien cherché, je ne le trouve pas.
Y a-t-il un moyen de le télécharger sur un site ?
0
lilian > zaza191

j'ai les mêmes problèmes que vous, pas de gpsrapid, avec orange. avez vous solutionné le problème

merci
0
fredlepp

bonjour petite question a part. j'ai le meme htc que vous. j'ai installé tomtom 6; mais il me dit qu'il est imcompatible avec mon gps... comment avez vous fais?
0
zaza999

Je l'ai installé sur la carte mémoire sans aucun problème.
Il fonctionne très bien!
Je ne comprends pas votre problème.
0
fredlepp > zaza999

en fait c'est parce que je ne disposait d'une version recente. il me fallait la derniere version, qui gere les gps intégré; maintenant ca marche, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franki

je désirerais télécharger une carte europe complette (pour un HTC tytnii) et je trouve ne trouve pas sur internet
0