Chargement mise a jour gps airi T920a
Fermé
bibi
-
13 déc. 2007 à 13:22
leiane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:11
leiane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:11
A voir également:
- Chargement mise a jour gps airi T920a
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
J'ai le meme probleme mon gps se bloque
pourriez vous m'envoyer airismanadger que l'on ne trouve plus
merci
J'ai le meme probleme mon gps se bloque
pourriez vous m'envoyer airismanadger que l'on ne trouve plus
merci
oscarlima
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
4
18 janv. 2008 à 20:44
18 janv. 2008 à 20:44
bonjour,
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
17pepette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2 mars 2008 à 21:04
2 mars 2008 à 21:04
j'ai telecharge airis manager,on me demande de faire une sauvegarde c'est bon,de prendre les poi ini et les mettre dans les parametres ou et comment dois je faire ? j'arrive a avoir les mise a jour mais rien ne se passe sur ma carte sd .merci de ton aide
bonjour,pourriez-vous me donner la solution pour mon gps.en fait mon problème c'est que j'ai renvoyé mon gps au sav du site ou je l'ai acheté ,pour réparation et il me l'on renvoyé sans la carte europe,que j'avais jointe au gps.ils l'ont égarée et disent qu'ils ne l'ont jamais eu.bref je suis coincé car je ne peux faire fonctionner mon gps sans la carte.on m'a dit d'acheter une sd carte et de télécharger une cartographie europe, mais je ne sais pas comment faire .pouvez-vous m'aider svp.merci d'avance.
mon adresse est;juprislu@hotmail.fr
mon adresse est;juprislu@hotmail.fr
oscarlima
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
4
5 mars 2008 à 10:34
5 mars 2008 à 10:34
Bonjour,
il faut mettre la carte la carteSD dans le lecteur et jamais avec le gps sinon probleme,ouvrir AirisManager on va sur mise à jour route66 on va sur exécuter apparaît" route 66 safety camera uptade" sinon le télécharger et tout se fait automatiquement.
cordialement
il faut mettre la carte la carteSD dans le lecteur et jamais avec le gps sinon probleme,ouvrir AirisManager on va sur mise à jour route66 on va sur exécuter apparaît" route 66 safety camera uptade" sinon le télécharger et tout se fait automatiquement.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai bloquer mon gps complet elle n'accepte pas comment je peut fair pour que mon gps a marche et je n'arive pas mettre mis en jour AIRIS T920 s.v.p
leiane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
5
9 sept. 2008 à 10:11
9 sept. 2008 à 10:11
As tu des réponse pour les MAJ airis T920 je suis dans une galere et je pense le jeter car tous les site proprosés sont fermé.
Merci d'avance
LEIANE
Merci d'avance
LEIANE