Comment installer TOMTOM europe sur un HP iPA

Fermé
Cyresa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 28 oct. 2007 à 09:50
yvee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 9 sept. 2008 à 14:50
Bonj
J ai depuis peu un HP iPAQ rx5915 achete aux Etats Unis, avec donc une carte de navigation TOMTOM North America, comment puis je installe une carte TOMTOM 6 Western Europe, aimerai aussi savior a quoi correspond le "Device ID" ou puis je le trouver dans mon PAd a moins que ce soit a moi de le creer...
Merci

4 réponses

il faut que tu aille sur ipaq file store /ipaq gps/et que tu y mette le dossier western eurpe tu redemarre ton pda est tu change de carte dans tes preferences gps.
0
DaSniper Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 07:22
Sur le site de tomtom, il y a un logiciel qui permet de faire tout ça sans se compliquer la vie! Il s'appelle "TOMTOM Home" Mais il faut que tu aies les cartes que tu veux installer au préalable! Et tout s'installe en 2-3 clics par la suite! :)
0
Bonjour
oui en rève !!!et chez tomtom rien de gratuit
Tomtomhome fonctionne sur les PNA pas les PDA
pour ceux ci il faut activesync
https://www.clubic.com/actualite-69782-microsoft-activesync-4-5.html
autre renseignement mail marcopolo@yopmail.fr
0
yvee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
9 sept. 2008 à 14:50
Avec HP ipAQ hx2490WM5 Tomtom navigator 5

Serait-ce pour cela que TomtomHome (PC en Windows XP) en installant une carte Western Europe nouvellement achetee sur le site Tomtom

1. me l'installe sur la storage card au lieu de la SD carte (ou est mon ancienne carte) ce qui m'oblige a tout recommencer (et c'est long...)
2. m'annonce lors du trasnfert qu'il ne peut activer la carte et qu'il faut le faire manuellement mais sans m'indiquer comment faire (d'ou pas de carte activee ?)
3. et que finalement je n'arrive pas a utiliser cette nouvelle carte a partir de Tomtom...

Une solution / turoriel quelque part ?
-1