Recherche GPS

koumac -  
 guillaume -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un GPS, je suis profane dans ce domaine et c'est difficile de faire un choix vu le nombre de modèle mais je voudrai un GPS avec un grand écran et une mise à jour gratuite de la cartographie et de l'emplacement des radar set à moins de 300 euros

merci de votre aide et bonne journée

koumac
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

5 réponses

  1. nvmedia
     
    Bonjour, si vous etes interessé j'ai un a vendre, contactez-moi
    0
  2. marcopolo
     
    Bonjour
    TomtomXL Europe moins de 250 roros
    Radars basiques et gratuits de alertegps http://www.alertegps.com/index1.asp
    Mise à jour de quoi ????
    En achat neuf il est à jour de la dernière carte
    en gratuit tu ne trouvera rien
    0
  3. guillaume
     
    j'ai un gps a vendre , c'est un VDO Dayton PN1000 avec carthograpraphie européenne, munit d'une carte sd.
    il a une carte des radars intégré, l'option TMC. il a différente option de route (plus rapide, plus court, sans péage, moto, sans tunuel, préféré autoroute etc)
    de nombreuse langue son disponible, il peux lire les photos. il est très complet.
    contactez moi
    0
  4. guillaume
     
    ok
    mon gps est de très bonne qualité, je le conseil, l'un des seuls mauvais points (et ils en ont tous) c'est qu'il est complexe d'utilisation au départ, ensuite ma soeur a un garmin (je ne sais plus lequel) il est fiable et simple d'utilisation, mais n'a pas la carte des radars intégré et pas de lecteurs de carte.
    voila ce que je pouvais vous donner comme renseignement.
    voici un site qui pourrait aussi vous aider dans votre recherche:
    https://www.pixmania.com/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. koumac Messages postés 4 Statut Membre
     
    re-bonjour et merci pour vous réponses,
    je ne veux pas acheter de l'occasion mais avoir le retour d'expériences de membres du forum ce qui pourrai m'aider dans mon choix

    merci et bonne soirée
    -1