Tom tom GO 720

Thierry du pays basque -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un tom tom GO 720, une fois effectuer la mise a jour (suivant la procédure):
impossible de m en servir, sur mon tomtom s' affiche " carte introuvable ".
de retour chez le vendeur bien entendu c' est la faute du client " mauvaise manipulation" sois disant.

quelqu'un a t' il eu ce problème ? si oui comment avez vous résolue le problème malgré la restauration aussi qui a
échoué.
merci d' avance.
Thierry du pays basque
A voir également:

2 réponses

jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Salut,
J'ai moi aussi un tamtam720.
La meilleur solution c'est d'allé sur le site de tomtom et d'expliquer le tout sur la hot-line. Ils sont sympa bien qu'un peu long mais efficace. Ils m'ont sortie de situations identiques.
A+
0
Thierry du pays basque
 
bonjour,

le blem c'est que la hot-line c'est payant( communication), hors mon tomtom est encore sous garantie.
de plus si commme tu dit ils sont un peu long.



a+
0
Utilisateur anonyme
 
Regarde ici ou

Bonne soirée
0