Tom tom GO 720

Fermé
Thierry du pays basque - 7 nov. 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:24
Bonjour,
je viens d'acheter un tom tom GO 720, une fois effectuer la mise a jour (suivant la procédure):
impossible de m en servir, sur mon tomtom s' affiche " carte introuvable ".
de retour chez le vendeur bien entendu c' est la faute du client " mauvaise manipulation" sois disant.

quelqu'un a t' il eu ce problème ? si oui comment avez vous résolue le problème malgré la restauration aussi qui a
échoué.
merci d' avance.
Thierry du pays basque
A voir également:

2 réponses

jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 10
7 nov. 2008 à 09:59
Salut,
J'ai moi aussi un tamtam720.
La meilleur solution c'est d'allé sur le site de tomtom et d'expliquer le tout sur la hot-line. Ils sont sympa bien qu'un peu long mais efficace. Ils m'ont sortie de situations identiques.
A+
0
Thierry du pays basque
7 nov. 2008 à 10:05
bonjour,

le blem c'est que la hot-line c'est payant( communication), hors mon tomtom est encore sous garantie.
de plus si commme tu dit ils sont un peu long.



a+
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:24
Regarde ici ou

Bonne soirée
0