GPS sur Archos 605

samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un appareil Archos 605 wifi. J'ai appris que c'est posible d'y installer le systeme de GPS, so quelques peux me dire comment ca marche et l'intaller.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour j'ai un Archos 605 30g,j'ai achete le support obligé et aussi commandé l'option Europe sinon tu a 3 pays avec ton support un peu legé .Belgique et LUXEMBOURG et la France bien sur .j'ai commande sur le sur ARCHOS sans problème pour l'installation des cartes surtout si tu a garde le cd qui accompagne ton ARCHOS.un tres bon graphisme une cartographie sans reproche .etant donne que l'antenne se trouve dans le support tu doit laisser brancher sur ton vehicule pour que ça marche .mois je ne suis vraiment pas deçu par ce materiel ,que j'utilise aussi pour internet c'est super quoi .
Cordialement

Maurice Lyon
0
samam Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne comprends pas trop tes explications, tu veux dire que tu as achete la carte(maps) et le GPS sur leur site web?
NB: Moi j'ai deja Archos 605 wifi, mais y a pas GPS, et je veuz y installer le GPS. Je ne sais pas comment faire.
0