TomTom GO 720 problème de sauvegarde

Fermé
argonaute2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 9 août 2009 à 20:13
argonaute2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 22:30
Bonjour,
Quand je veux manipuler mon GPS « GO 720 » depuis mon ordinateur avec le logiciel « TOMTOM HOM », j’ai le message suivant qui s’affiche, « vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité car elle n’est pas prise en charge par votre appareil »

Le même message s’affiche quand je veux utiliser la fonction sauvegarder restaurer.

Quel est le fichier manquant ou détérioré qui me crée ce problème ?
Je précise que lorsque je faits une mise à jour avec « TOMTOM HOM », j’ai la réponse que mon appareil est à jours, et qu’il n’existe aucune mise à jours disponible.

Merci pour votre réponse.

4 réponses

Bonjour, est ce que tu as fait une sauvegarde de ton GO 720 dès son acquisition, car j'ai le même problème que toi, c'est pour cela que j'ai fait une sauvegarde et maintenant je fais mes mises à jour sur le site Tomtomax si tu connais, tout est gratuit, seulement une inscription. Cdt.
0
argonaute2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
9 août 2009 à 21:39
Je n'ai plus la sauvegarde précédente, car je me suis aperçu depuis que les sauvegardes écrasaient les précédentes, je n'ai pas été assez méfiant et ai donc écrasé les sauvegardes précédentes
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:14
Manipuler son GPS pose beaucoup de problèmes avec Tomtom home.
Perso j'ai une sauvegarde sur mon PC que j'ai faite avec l'explorateur de Windows et Tomtom home.
Explication ici

Par contre il est bizarre que la fonction sauvegarder/restaurer ne fonctionne pas.

A voir dans tomtom home : Outils et tomtom home préférence puis Préférences de dossier si tout est bien renseigné.
La dernière version de Tomtom home est 2.6.2.1586 (je pense être à jour)

Bonne journée
0
argonaute2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 22:30
Problème résolu. merci
0