Transfert de viamichelin vers gps impossible

Fermé
thierry30128 - 22 mars 2009 à 09:09
 stan - 11 août 2009 à 12:08
Bonjour,
j'ai un gps garmin 300,j'ai recherche un itineraire sur viamichelin que j'ai telechargé sur mon gps,mais impossible de le retrouver dans mon gps.aidez moi svp.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Comme précisé dans un autre post à propos du Garmin 255w, je connais pas trop les modèles spécifiques, mais sur le mien (Garmin Nüvi 310), le service clientèle de Garmin vient de me confirmer que le modèle ne prend pas en charge les "itinéraires complexes". C'est à dire que tout ce qu'on a le droit de faire, c'est donner un point de départ, un point d'arrivée, et un seul point de passage entre les deux. --> misèèèère... Impossible donc d'exporter, en GPX ou autre, depuis viamichelin ou depuis GoogleMaps... Je pense que le problème est le même pour vous.
0
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
22 mars 2009 à 09:16
Bj,

Jettes un coup d'oeil sur ce tutoriel :

Calculez votre itinéraire en ligne avec via michelin


http://www.guide-internet.info/Rech-tuto/services.html
-1
Même problème, question posée à viamichelin, voici la réponse obtenue :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au site Internet et aux produits de ViaMichelin. Si vous savez où trouver la réponse, je suis preneur.



Suite à votre courriel, nous vous informons que nous ne prenons pas en compte le support des autres marques GPS telles que TomTom, Garmin, ou Navigon. Le site ViaMichelin fournit des fichiers POI pouvant être intégrés sur différents types de GPS. Cependant, mis à part un problème de téléchargement du fichier, la procédure d'export ou d'installation de ce fichier sur votre appareil GPS est connue uniquement par le constructeur de votre produit. Nous vous invitons par conséquent à contacter leur support technique pour toute demande d'information ou technique.



Vos remarques sont d'une grande aide pour la mise à jour du site Internet de ViaMichelin et nous vous remercions d'avance pour toutes les suggestions que vous pourriez nous faire parvenir.



Pour plus d'informations sur le site Internet de ViaMichelin, nous vous invitons à consulter les informations de la rubrique « Aide - FAQ » accessibles par les liens situés en bas de la Page d'Accueil du site Internet de ViaMichelin.



Soyez assuré que ViaMichelin travaille en permanence à l'amélioration de ses services.



Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.



Cordialement,



Gabriel



- Le Service Client ViaMichelin -
-1