Publicité sur le GPS MIO 580

Fermé
daniel - 1 juil. 2009 à 21:42
 sined59 - 11 août 2009 à 22:53
Bonjour,

Lors de l'operation 50€sur un GPS mio 580 j'ai achete un mio 580 aux ETS Boulanger à DOUAI 59500. J'étais en début de la promo. J'ai de suite envoyé les justificatifs avec double de la facture decoupe du code barre ,un rib J'ai envoyé le tout immédiatement à l'adresse indiquée sur la promo. Aujourd'hui fin juin je n'ai toujours pas été crédité de mes 50 euros. J'ai la nette impression mettre fait abuser par de la publicité mensongère.

Je ne trouve aucune adresse où reclamer.

7 réponses

Bonjour,
Suis dans le même cas que vous, ai acheté mon GPS en avril et je n'ai toujours rien reçu.
Vous êtes vous adressé à Boulanger?
Bonjour,
Non , je n'ai pas contacté boulanger, et vous avez vous contacté votre vendeur? Boulanger m'avez fait une copie de la promo que j'avais joint au dossier. Dés le mois d'aout étant plus présent s'il n'y a toujours pas de remboursement j'irais voir boulanger.
Cordialement
Bonjour,
Je suis allé chez Boulanger Englos, hier 27/08 avec une copie des documents envoyés chez Mio le 20/04.
La vendeuse m'a dit qu'elle verrai avec le commercial Mio cette semaine et qu'elle me rappellerait sans faute.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Cordialement.
Roger
Bonjour,

J' ai reçu ce jeudi, un virement de 50€ pour mon Mio moov 580. Ma visite chez Boulanger a donc été payante.

Cordialement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je découvre ce jour que j'ai également reçu le 29 juillet le remboursement de 50€ .
Cordialement
moi aussi!!
virement le 29/07 de 50€ pour l'achat du Mio 580 à V2 en Mai!
moi aussi!!
virement le 29/07 de 50€ pour l'achat du Mio 580 à V2 en Mai!
étonnant non?!

sinon, le seul vrai reproche que je pourrais faire sur ce GPS c'est que vous n'avez pas la possibilité de choisir un itinéraire avec un passage intermédiaire !! par exemple faire un trajet Paris-Marseille via Clermont-Ferrand....! faut le faire en deux fois !!! attention, je ne parle pas ici des trajets multiples ou il faut donner l'adresse exact de l'intermédiaire mais uniquement le fait de "passer" par ce coin là!
par contre, pour le "trajet le plus court", attendez-vous à passer par les chemins de terre...! résultat : 30% plus court, 200% plus long!!!
au fait, j'ai déjà cassé le "crochet" qui bloque la ventouse, c'est nul !!! vice caché, l'axe est trop fragile!
pour info, un support neuf c'est 30€ sans le port!

cordialement