Iles canaries sur gps

fab57200 -  
 fab57200 -
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un logiciel de navigation pour smartphone/pda, et j'aimerais savoir, lesquels contiennent les cartes des iles Canaries dans la version Europe, notemment parmis les logiciels tomtom, navigon, ndrive, etc...Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Déja , quelle est ton opérateur ? quelle est ton téléphone ?
2
fab57200

Hello!
Je suis chez orange, et mon tel est un htc touch pro 2 avec wm 6.5...
Je sais qu'il y a la solution de l'opérateur, à savoir orange navigation, mais pendant l'utilisation du gps, tout est débité en data, et j'ai déjà eu de mauvaises surprises au retour de mes vacances...ma préférence est pour une solution automnome, sans passer par l'opérateur....
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Et bien regarde , normalement tu doit avoir un Store ou tu peux télécharger des applications . Mais une chose est sur : Que se soit par orange , ou une autre méthode , si tu n'as pas internet illimité sur ton téléphone tu aura des frais de GPS , surtout que la navigation effectue une connection au satelite .
Moi j'utilise la navigation intégré de mon nokia n97 mini elle est gratuite mais par contre il y a des couts a prévoir si on n'a pas de forfait internet illimité .
0
fab57200

Pas d'autres avis????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab57200

Quelqu'un pourrait me dire si les cartes des iles canaries sont inclus dans le logiciel pour pda navigon 7, igo 8, ndrive10 ou copilot live 8?????
Merci de me renseigner...
bonne soirée !!!
fab
0