Tomtom Installer waze sur un appareil Tomtom AB - Dernière réponse le 31 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance Configuration: iPhone / Safari 605.1.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Euh ? Waze est une app pour smartphone, non ? Je doute qu'il y ait la moindre astuce pour l'installer sur un Tomtom. Pourquoi ne pas mettre ce GPS à jour ? Trop vieux ? Discussions similaires Signification icônes SDWilliams My drive connect pour tomtom MamieJ Signification icone de notification Collin82 impossible de mettre à jour mon gps TOMTOM ya+ka TomTomax a fermé ses portes définitivement. b richard 31 Ventouse du support smartphone voiture ne colle plus theoask Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Euh ? Waze est une app pour smartphone, non ? Je doute qu'il y ait la moindre astuce pour l'installer sur un Tomtom. Pourquoi ne pas mettre ce GPS à jour ? Trop vieux ?