GPS TOMTOM ONE

Fermé
DOMIMICH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 14 mars 2013 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 13:04
Bonjour, J4 ai un soucis avec mon gps tomtom one. Quelqu' un peu t il me r épondre et m'aider ? dès que je l' ouvre, une carte bleue sort de la photos qui représente l' appareil, et va sur le coté. Cette carte est rayée d' une croix rouge. Il est impossible de se servir de l' appareil qui fonctionnait très bien jusqu' a lors. Comment faire pour s' en servir a nouveau. Est ce que cela ne viendrait pas de ma carte interieure ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 07:36
En général il suffit de réinstaller l'application : il faut faire le 1 et le 3 de l'explication donnée ici

Bonne journée
0
DOMIMICH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 11:16
Bonjour, merci de m' avoir répondu aussi vite. J' ai essayé ce que vous m' avez dit, mais toujours pareil. L' appareil ne démarre pas. N' y a t-il pas un téléphone ou je pourrai appeller, afin d' étre dépané a distance ( service après vente tomtom ). j' ai toujours la croix rouge sur mon écran ? qu' est ce que cela signifie ? a bientot.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 13:04
Cela signifie, en général, que le Gps n'a pas été déconnecté du PC d'une façon normale.
Avec tomtom home , il faut faire Appareil et déconnecté ou alors faire comme avec une clef USB, déconnecter ou éjecter dans la zone de notification en bas à droite de l'écran

Pour contacter Tomtom c'est ici
@+
0