GPS TOMTOM ONE
DOMIMICH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J4 ai un soucis avec mon gps tomtom one. Quelqu' un peu t il me r épondre et m'aider ? dès que je l' ouvre, une carte bleue sort de la photos qui représente l' appareil, et va sur le coté. Cette carte est rayée d' une croix rouge. Il est impossible de se servir de l' appareil qui fonctionnait très bien jusqu' a lors. Comment faire pour s' en servir a nouveau. Est ce que cela ne viendrait pas de ma carte interieure ?
A voir également:
- GPS TOMTOM ONE
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- One ui - Guide
3 réponses
En général il suffit de réinstaller l'application : il faut faire le 1 et le 3 de l'explication donnée ici
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour, merci de m' avoir répondu aussi vite. J' ai essayé ce que vous m' avez dit, mais toujours pareil. L' appareil ne démarre pas. N' y a t-il pas un téléphone ou je pourrai appeller, afin d' étre dépané a distance ( service après vente tomtom ). j' ai toujours la croix rouge sur mon écran ? qu' est ce que cela signifie ? a bientot.
Cela signifie, en général, que le Gps n'a pas été déconnecté du PC d'une façon normale.
Avec tomtom home , il faut faire Appareil et déconnecté ou alors faire comme avec une clef USB, déconnecter ou éjecter dans la zone de notification en bas à droite de l'écran
Pour contacter Tomtom c'est ici
@+
Avec tomtom home , il faut faire Appareil et déconnecté ou alors faire comme avec une clef USB, déconnecter ou éjecter dans la zone de notification en bas à droite de l'écran
Pour contacter Tomtom c'est ici
@+