A voir également:
- Pas de son sur mon tom tom one XL
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Mail
- One start ✓ - Forum Navigateur
- C'est quoi le tom tom - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Essaies un reset, soit un trombone introduit dans un petit trou en dessous, soit, appareil éteint, laisses le doigt appuyé pendant 15/20 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Essaies un reset, soit un trombone introduit dans un petit trou en dessous, soit, appareil éteint, laisses le doigt appuyé pendant 15/20 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
jojo
Bonjour j'ai essayé de RESET avec trombone et de rénéatieliser en tenant le bouton arret pendant 20 secondes malgré toute ces fonctions je n'ai toujours pas de son Merci quand méme et j'attends de nouvelles réponses Merci cordialement