Alimentation garmin
wakkel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qq'un qui m'aider a trouver une solution ou un diagnostic de ce problème:
j'ai un Garmin 276C qui s'eteint brusquement meme s'il est en charge, ca tient pas plus de 5mn maximum.
encore j'ai un Garmin 60cx qui ne s'allume pas en apuiant (3secondes) sur le touche power, sachant que les piles sont bien chargés, et si je le connecte sur PC ca fonctionne.
le mysterieux, c'est que j'ai essayé de maintenir la touche power enfoncée presque 15mn!! et finalement ca commence à faire des bips d'allumage et en fin s'est allumé!!
est ce qq'un qui m'aider a trouver une solution ou un diagnostic de ce problème:
j'ai un Garmin 276C qui s'eteint brusquement meme s'il est en charge, ca tient pas plus de 5mn maximum.
encore j'ai un Garmin 60cx qui ne s'allume pas en apuiant (3secondes) sur le touche power, sachant que les piles sont bien chargés, et si je le connecte sur PC ca fonctionne.
le mysterieux, c'est que j'ai essayé de maintenir la touche power enfoncée presque 15mn!! et finalement ca commence à faire des bips d'allumage et en fin s'est allumé!!
A voir également:
- Alimentation garmin
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception