Les discussions

Comment désactiver le google drive?

 Résolu

Comment désactiver le Google Drive sur mon mac?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
PatriciaG

Créer un questionnaire google forms avec score

Bonjour, je souhaiterai concevoir un questionnaire similaire à des tests de personnalité, avec pour chaque question X choix correspondant à X catégo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lordwraith

Récunpération de fichier

Je travaillais dans google document et j'ai oublié de sauver mon document. Puis-je le récupérer?? Si oui, comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PapyLuc51

Synchroniser pc et google drive

Bonjour les amis Quelqu'un-"e" pourrait-il ou elle, me donner une marche à suivre simple pour synchroniser mes fichiers excel et word de mon pc avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mchotard

Sheets // tresorerie svp !!!!!

Bonjour, Je souhaite faire un doc sheets pour gérer ma trésorerie. j'ai donc créer un tableau avec 3 colonnes : date,dépenses, recettes. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel

Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Listewindows

Impossible d'ouvrir un fichier docx extrêmement important

Bonjours, j'écris un document très important sur l'application docs de google depuis ma tablette Apple. Durant 1 mois tout s'est bien passé puis un jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Documents

Bonjour, comment faire pour déplacer le dossier "document " vers un disque local (:D) sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gbinforme

Liste déroulante bloquée

Bonjour, Je dois faire un tableau en proposant à des personnes plusieurs dates sur plusieurs magasins. Seulement, je ne peux avoir que 2 personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gbinforme

Récupérer mon adresse e-mail

je voudrais récupérer mon adresse e-mail de ma tablette car je ment souvient plus comment doit je faire car ces sur un compte Google pouvait vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Téléchargement

Salut comment télécharger les séries et jeux gratuitement ? Merci de répondre. Sans aucun frais.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
JocelynBx

Excel: durée de suivi avec conditions

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour le cas de figure suivant: Une feuille Excel avec des suivis de patient-e-s. Une première date de suivi (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gbinforme

Formule google sheets / problématique entreprise

Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur Google Sheets. Je tiens seulement à préciser avant de démarrer. Exemple : Je cree un google forms pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
eriiic

Ma spreadsheet a été bloquée par google

Bonjour, Mon document Google Spreadsheet a été bloqué pour non respect des conditions d'utilisation, d'où deux questions : 1 - Comment savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
eriiic

Renseignement

J'ai téléchargé libreoffice gratuit, je n'arrive pas à l'ouvrir? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
renard bleu

Rajouter une ligne à un tableau

Bonjour, J'ai créé un ludothèque dans mon établissement scolaire afin que les élèves puissent s'amuser sur les temps de midi (je suis moi même un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet / formules, calculs etc

Bien le bonjour, et bon courage d'avance ! :) Dernièrement j'ai voulu faire un tableau Excel, pour reprendre mon planning, et vérifier les bulletin...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Impossible de visionner sur google drive

bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tanteelise

Tableau google sheets

 Résolu

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PapyLuc51

Etiketa gogo

je viend de telecharger etiketa gogo je le truve pas ou pus je le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Enregistrer les paramètres d'impression

Bonjour à tous, J'ai des fichiers Google Sheet que je partage avec des collaborateurs et je souhaiterai que les paramètres d'impression de ce fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Avis sur google docs-synchronisation préposé messagerie outlook

Bonjour, Grâce à mes plannings types, je peux construire ma semaine de travail avec des outils comme Google Calendar Mes agendas sont synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariebernard715

Google sheet :lien hypertexte vers fichier réseau ne s'ouvre pas

Bonjour, Dans un tableur, je dois avoir un lien vers un fichier sur réseau. Dans Excel, il fonctionne par contre, il ne fonctionne pas dans google...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Google sheets "feuille résumé"

Bonjour, J'ai déjà cherché une réponse à mon problème mais ne trouve pas exactement ce que je cherche. Voilà mon problème, j'ai 4 feuilles avec des...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
eriiic

Problème avec google sheet

Bonjour je fais un google sheet mais je suis bloquer je voudrais faire en sorte que quand on clic sur une case ça ouvre un menu déroulant et quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bilbibalou

Rapatriement automatique d'une valeur dans la feuille suivante

Bonjour, J'aimerai avoir automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précédente dans sur ma dernière feuille. Quelle formule utiliser ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
PapyLuc51

Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé

Bonjour, Comment sauvegarder un fichier partagé avec une autre personne sur Google Drive? Quand je modifie un fichier, au lieu de remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Réccupération d'un projet edité sur google doc

Bonjour, j'ai perdu un projet édité sur Google doc, je voudrais savoir si c'est récupérable ou non ? pouvez vous m'aider à le retrouver svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Aide feuille de calcul (sheets)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Formule pour google sheets

Bonjour, Dans Google Sheets : Existe-t-il une formule pour colorier les cases dont le contenu "x" si la date dépasse la date d'aujourd'hui. j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Session web mail

Bonjour, je souhaiterais savoir comment garder une cession session web mail ouverte dans google chrome Quand j'arrête plus de 10 minutes, ma sessi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Problème de formule qui se "décale" dans sheet

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

 Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Help : variante de sumif/if pour texte ou tableau croisé dyn...

Bonjour, Désolé de demander ça, j'ai beau avoir regarder un peu partout et même les forum anglais j'ai rien trouvé de concret qui fonction pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Leondarknessia

Retirer les virus sur ordinateur

comment faire pour supprimer les virus merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mabrook58

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour faire une liste sans vide à partir de données.

Bonjour, J'ai un document avec 2 feuilles pour gérer les déplacements des équipes avec lesquelles je bosse. Dans la feuille 3, j'ai la liste de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Binzz

Afficher du texte sous condition

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui parce que j'ai un petit problème de formulaire. Pour le soutien d'un projet culturel, des gens peuvent s'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Binzz

Extraction données de google sheets

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vexana

Un qr code un peu spécial ...

Bonjour à tous, aujourd'hui je m'adresse à vous avec une question un peu spéciale. Je souhaiterai créer des QR codes qui modifieraient une variable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
contrariness

Google m'affiche des images indésirables

Bonsoir , google affiche des photo indésirable ainsi que chaque page auquel j'accede puis je les supprimer ? Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Lien hyper texte

Bonjour , Je travaille actuellement sur google Drive pour effectuer un power point. Je voulais ajouter des lien hyper texte à ma présentation mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle google sheets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la mise en forme condtionnelle pour m'avertir quand le contenu d'une cellule devient inférieur à celui de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PapyLuc51

[sheets]mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche a appliquer des bordures automatic comme pouvait le faire excel dans le menu 'mise en forme conditionnelle ' que l'on retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hello

Synthèse de rang sur google spreadsheets

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Enlevement mode de passe

comment supprimer un mode passe d'un utilisateur en cas d'oublie sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jeanbern

Déposer documents en ligne sans inscription

Bonjour. J'aimerais disposer pour une association d'un dossier en ligne où les adhérents pourraient déposer des fichiers divers, sans devoir ouvrir u...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
RobertJe

Si

Après mise à jour soda ne fonctionne plus Merci d une réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 501 - 550 sur un total de 614