Les discussions

Récupérer la valeur de la feuille précédente sur google sheets

Bonjour, Je voudrai mettre en cellule A1 de ma feuille actuelle, la valeur de la cellule B1 de la feuille précédente. Y-a t'il moyen de faire cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pocampe33

Googel

quand je clique pour avoir googel c est tres long et on me demande de restaurer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de connexion

Bonjour, problème de connexion internet. PC windows8 Wi-Fi. Après diagnostique réseau: problème de port 316 . Le périphérique ou la source n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
noah_du_33

Probleme de mise à jour

Bjr je n'arrive pas a effectué la mise a jour de mon lumia 535

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
martinfrancois

Réseaux sociaux

bonjour, je voudrai savoir la taille maximale d'une pièce jointe d'un mail svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
dymoun

Mise en forme conditionnelle de date

Bonjour, Je cherche a faire une mise en forme conditionnelle qui me mettrait en couleur toutes les cases dont la date est dans moins de 30 jours. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PapyLuc51

Probleme connexion google sur samsung galaxy ace gt-5831i

Bonjour, problème d' accés à internet sur samsung galaxy ace gt-5831i

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
JPLD2113

Nouvelle adresse google !!!!

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
s_t_s

Telephone

JE VOUDRAI TRANSFERER TOUTES LES INFO DE MON PORTABLE SUR MON PC

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kravop

Demande d'informations: affichage post it sur le bureau

Bonjour, Voudriez-vous me montrer comment afficher le post it pense bête sur mon bureau? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Feeling974

Logiciel

 Résolu

j'ai installé axcrypt sous vindows 10 mais il ne fonctionne pas -- merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Bloqué mon pc

Je n arrive pas à ouvrir mon pc pcq j ai oublié mon code et je l ai bloqué à force de réessayer plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rabnou

Lyca

Bonjour, activation de ma sim lycamobile Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Annuler un déplacement de fichiers sur google drive

Bonjour, J'ai déplacé par erreur une centaine de fichiers sur Google drive à partir d'une vingtaine de sous-dossiers différents. Je voudrai annuler c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
eriiic

Que choisir et comment l’installer ?

Comment choisir un bon bloqueur de pub pour Google ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
eriiic

Classement des documents

Comment classer les documents administratifs?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Fichier word

 Résolu

Bonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pat1196

Bloquer une celule automatiquement une foi completer

BONJOUR Je cherche a réaliser pour une association une main courante électronique sous goole sheet et voudrais savoir comment on fait pour bloquer a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Différenciation des pages avec pointillés

 Résolu

Bonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pedrolitosanchez

Extension .docs .old .rdf ect

comment suprimer les extensions qui m,ont apparus soudainememt.sous Windows 8.1 .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeanbern

Google docx

Bonjour, j'aimerai savoir si après avoir créé un tableau dans google docx, il est possible de figer la mise en forme sans que cela ne gêne pour rempli...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre le ème sur google drive

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrais mettre le "ème" sur le 4 mais je ne sais pas quelle touche utiliser pour pouvoir le mettre je vous prie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou

Barre d'outils google sheets disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma barre d'outils sur Google Sheets. Quand j'ouvre une page, elle n'apparait pas. Par contre, si j'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Reg

Ma préoccupation à la communauté

 Fermé

Je suis promoteur, c'est-àdire fondateur d'un Centre d'Accueil en faveur des orphelins et des jeunes filles mères abusées, comment faire pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Mettre en couleur minimum d'une colone (google sheet)

Bonjour, Je dois trier/analyser un grand nombre de données, pour cela j'aurais besoin de faire ressortir certaines valeurs (le minimum de chaque col...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
eriiic

Comparateur de date et somme

 Résolu

Bonjour Je travaille (pour le plaisir) sur la mise au point d'une gestion automatisée de finances personnelles via un tableur. Je bute actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GaelKBI

Guide de vérification des prix de transferts

Veuillez me fournir la documentation relative à la gestion des prix de transferts

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer un temps sur sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Laurent

Le chemin d'acces des telechargements audios

Bonjour J'ai récemment remplacé Google par Mozilla ( a cause de Windows) et lorsque je clique sur n'importe quoi il s'affiche : " Téléchargements ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Automatisation facturation

Bonjour, je cherche à automatiser au maximum ma facturation avec google sheet. Je suis débutant avec excel et google sheet et j'aimerai pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
RaphiRaf

Protéger les pages sauf 1 - google docs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
@ngie03

Hote de domaine

bonjour pourrais-je connaitre le nom de mon hote de domaine? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Google photos

Bonsoir, Quelle est la manip à effectuer pour supprimer les photos enregistrer sur Google photos ? sur androïd S5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
beatrice_d82

Ligne 65635

Bonjour, J'ai un fichier via un google doc (excel) qui contient énormément de lignes. Cela dit, le document bloque à la ligne 65 635 et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Rtl120.bpl

Bonjour, Je suis dans un impasse avec ce message qui est à toute heure le centre de mon écran et me dit; impossible de démarrer le programme car il...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
robertp65

Utilisation de google drive

Bonjour à tous! Je n'ai pas su trouver le sujet si cette question a déjà été posée ou non, mais j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
C-Claire

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Countif cellules non adjacentes

Bonjour à tous et toutes, J'ai un google sheets sur lequel je souhaite compter le nombre de fois où une lettre se répète. Pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Obtenir ggogle sheets en français

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser ggogle shet en français ( barres d'outils, fonctions, tout est en anglais) J'ai fait les modifications de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Cache

Bonjour, 1. Faut-il vider le cache sous Google Chrome et quelle amélioration cela apportera-t'il ? 2. J'ai voulu souligner le mot "amélioration" en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
C-Claire

Probleme de raccourci bureau non actif

Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
C-Claire

Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
atom888

Comment récuperer une image dans google docs

j'ai placé une image dans un document google docs et je l'ai supprimé par erreur. comment le récuperer

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Meno311

Google sheet . calcul de sommes en fonction du mois

Bonjour, je viens pour exposer mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution et c'est pas faute d'essayer mais étant novice sur google sh...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
atom888

Protection classeur sur google sheets

Bonsoir tout le monde. je travaille en ligne sur des fichiers avec des employés de la même entreprise. Je suis le propriétaire des fichiers puisque c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Biographie

bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour avoir ma biographie sur le site Google

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
benicris

Aide pour fichiers

Bonjour comment mettre des photos dans un fichier avec code d'accès sur tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
C-Claire

Pivoter un dessin google docs

Bonjour, J'ai créé un dessin sur Google Docs via l'outil dessin. Une fois fini je peux je re dimensionner, mais j'aimerais le pivoter, est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
C-Claire

Inversion sens des feuilles sur google sheet

Bonjour, Je travail sur un document sheet qui est en partage, j'ajoute chaque jour une feuille visible part mes collègues, le problème c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire
Résultats 551 - 600 sur un total de 613