Mise en forme conditionnelle pour échéance Google Sheets

Fermé
cgilles83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 25 sept. 2019 à 12:19
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 14:44
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et novice sur les fonctions. Après plusieurs recherches sur le net je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de bénéficier de votre aide.

je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour visualiser facilement mes dates d'échéance.

Explication :
j'ai inscrit dans une colonne des dates dont l'échéance est fixée dans un premier temps à 30 jours puis à 15 jours.
Je souhaite que les dates arrivant à l'échéance de 30 jours soient par exemple bleue et que celles dont l'échéance est de 15 jours passe en rouge.
Mon souci est que j'utilise ce type de formule =AND($L3<>"";$L3>=TODAY();$L3<TODAY()+30) qui me permet de surligner en rouge toutes les dates comprises dans les 30 jours mais lorsqu'une date passe à 15 jours, aucune modification de couleur apparait.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
25 sept. 2019 à 13:36
Bonjour,
Un exemple de votre fichier serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
0