Impossible de convertir au format pdf

Fermé
Freagwen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 24 mai 2019 à 22:28
ComprendreGoogle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 01:31
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème quand j'essaie de télécharger au format pdf un document google doc. Quand le document est petit et léger, ça se fait sans souci, mais dès que le document fait une centaine de pages (mon mémoire de master par exemple...), impossible. Enfin si : ça a marché une fois (je ne sais comment ?!), mais ce n'était pas la bonne police. J'ai effectivement rédigé le document en Times, et le pdf affichait tout en Arial. (J'ai testé sur un autre document en Times aussi, le pdf l'affichait correctement). Ce qui me fait dire que ça ne vient pas de la police mais de la taille du fichier...

Dans le doute, j'ai demandé à des amis qui disposent d'un pc plus puissant (j'ai un chromebook), mais ils rencontrent le même problème.
Est-ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Il y a des alternatives ?
Merci beaucoup !!!



Configuration: Chrome OS / Chrome 74.0.3729.159
A voir également:

1 réponse

ComprendreGoogle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
29 mai 2019 à 01:31
Bonjour,

Quand ça ne marche pas il y à t-il un message d'erreur?
Si vous voulez je peux essayer de le télécharger en pdf et vous le renvoyer. mais demain xD
comprendreggle@gmail.com
0