Sur Google Calendar: Marquage d'une période avec bandeau

000Alan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 000Alan -
Bonjour, CCM.Net , bonjour à tous ,
Et je ne me lasserai pas de le noter , mais bravo pour le site qui m’a permis jusqu’ici de faire plein de choses que je n’aurai pas penser réussir originellement .
Mon « souci » aujourd’hui : Sous W10, j’utilise Google Agenda pour planifier l’activité quotidienne , Hebdo etc… Comme beaucoup d’internautes je pense ?
Suite à une action spécifique et récurrente qui s’effectue sur plusieurs jours , j’aurai besoin de faire apparaître un bandeau coloré sur toute la période concernée, qui s’affiche sur la vision mensuelle ou hebdo à l’ouverture du calendrier.
J’ai toujours pensé que tout était possible avec Google , aussi, auriez-vous la solution ?
Merci de votre intervention et …A bientôt
Alane.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

ComprendreGoogle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement si vous indiquez que l’événement dure toute la journée et ça sur plusieurs jours ça fait une ligne. Si pour le rendez-vous vous indiquez un créneaux horaire ça fait des petits points.
0
000Alan

Comprendre Google ,
Merci de votre réponse qui ne m'a que partiellement renseigné . En fait j'aimerai faire surmonter cette pèriode (de plusieurs jours) d'un bandeau de couleur qui sera donc visible sur la vue hebdo ou mensuelle . je vous explique la raison ? ce sera pour faire apparaître les pèriodes lunaires (descendantes, montantes, pleine et nouvelle lune). Dans les appli que vous proposez , j'ai vu une appli ressemblante mais je préfère le système du bandeau.
Bonne soirée et merci de vous être penchés sur mon soucis et....
A bientôt.
Alane.
0