Comment accepter les nouvelles conditions de AOL
Fermé
JulieParinet
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018.
Or, je ne trouve nulle part de moyen d accepter ces nouvelles conditions.
Les liens précédemment donnés dans ce forum ne m ont pas aidée car on tombe directement sur yahoo et ça bloque ensuite.
Comment faire s il vous plaît ? C est vraiment un cauchemar et je ne veux pas perdre ma boîte avec toutes mes données.
Merci d avance
Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018.
Or, je ne trouve nulle part de moyen d accepter ces nouvelles conditions.
Les liens précédemment donnés dans ce forum ne m ont pas aidée car on tombe directement sur yahoo et ça bloque ensuite.
Comment faire s il vous plaît ? C est vraiment un cauchemar et je ne veux pas perdre ma boîte avec toutes mes données.
Merci d avance
A voir également:
- Nosmailcheck@aol.com
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Accepter l'ami sur snap apres suppression ✓ - Forum Snapchat
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Mail
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Voir le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315370-aol-redirige-sur-yahoo-18-avril-sujet-groupe
@+
Voir le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315370-aol-redirige-sur-yahoo-18-avril-sujet-groupe
@+