Filtre

Fermé
Romy740 - 31 mai 2018 à 08:02
 Romy740 - 31 mai 2018 à 10:57
Bonjour,
Tous les jours je recois entre 1 et 3 courriers de femmes russes dont les adresses email change a chaque fois, je précise que je ne suis pas intéréssé,
j'ai donc créé un filtre et dans (contient les mots) j'ai mis des mots qui reviennent dans presque chaque courrier (j'ai mis un espace entre chaque mots) mais malgré cela je continu a recevoir autant de courrier tous les jours et mon filtre (contient les mots) ne fonctionne pas, biensur j'ai coché (supprimer)
Si quelqu'un a une solution?
J'utilise windows 10 avec firefox
Merci d'avance


2 réponses

Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 079
31 mai 2018 à 09:00
Bonjour,

Les filtres que l'on peut mettre en place avec Gmail me semblent bien sommaires.
Pour Gmail, je crois plutôt dans l'efficacité de :
1) Filtrer les messages similaires (cliquer sur les 3 points quand le message est affiché)
2) Signaler comme spam (dans les icônes juste au-dessus du titre du message affiché

Vous pouvez également utilisez Thunderbird qui possède un système de filtrage (par apprentissage) assez efficace, et qui vous permettra en plus de créer des filtres beaucoup plus élaborés.
https://www.thunderbird.net/fr/
0
Bonjour Pierr10
merci pour l'info thunderbird , effectivement je viens d'installer et les filtres ont largement plus d'options qui fonctionnent très bien.
0