Comment me connecter à mon compte gmail

Fermé
Pom - 21 mai 2018 à 10:00
MPMP10 Messages postés 41976 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 mai 2018 à 20:02
Bonjour,

Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et que j'utilise leur ordi... Quand j'essaie, je me retrouve systématiquement sur leur compte préenregistré, et le système me demande d'enregistrer un compte associé... mais je veux juste consulter mon compte, sans laisser de trace, étant de passage... comment faire ?

A voir également:

2 réponses

HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163
21 mai 2018 à 10:05
Bonjour, il vous faut déconnecter le(s) compte(s) de vos amis dans paramètres > se déconnecter. Vous pourrez ensuite vous connecter au votre. Cependant attention, pour éviter le hacking des boites mails, Gmail peut vous demander de vous authentifier (par ex: adresse de secours, numéro de tel, questions secrètes, etc...)
2
Merci de votre réponse. Mais je trouve cela très compliqué. Avant, sur hotmail, quel qu'était l'endroit où j'étais, même sur un ordi d'aéroport, je rentrais mes identifiants et cela suffisait.
Je n'ai pas envie de déconnecter les paramètres de mes amis chez qui je suis. Je nebpeuc donc pas accéder à mon drive si je ne suis pas sur mon ordinateur. ?
0
MPMP10 Messages postés 41976 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161
Modifié le 21 mai 2018 à 10:09
bonjour ,
Simple, connectez-vous sur votre compte Gmail à partir de votre téléphone personnel ( si vous en avez un) ...

Sinon, vous pouvez tenter d’effacer l'historique complet sur le navigateur utilisé sur le PC de votre ami avant de connecter sur Gmail ....
--
0
Merci.
Oui je sais consulter mes messages de mon téléphone. Mais pour accéder au drive (doc, photos...) rien ne vaut l'ordi.
Donc c'est un peu compliqué tout ça.
Merci quand même d'avoir répondu.
0
MPMP10 Messages postés 41976 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161 > Pom
21 mai 2018 à 20:02
effacez l’historique dans le navigateur avant comme expliqué en haut ...
0