Comment me connecter à mon compte gmail
Pom
-
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et que j'utilise leur ordi... Quand j'essaie, je me retrouve systématiquement sur leur compte préenregistré, et le système me demande d'enregistrer un compte associé... mais je veux juste consulter mon compte, sans laisser de trace, étant de passage... comment faire ?
Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et que j'utilise leur ordi... Quand j'essaie, je me retrouve systématiquement sur leur compte préenregistré, et le système me demande d'enregistrer un compte associé... mais je veux juste consulter mon compte, sans laisser de trace, étant de passage... comment faire ?
A voir également:
- Comment me connecter à mon compte gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour, il vous faut déconnecter le(s) compte(s) de vos amis dans paramètres > se déconnecter. Vous pourrez ensuite vous connecter au votre. Cependant attention, pour éviter le hacking des boites mails, Gmail peut vous demander de vous authentifier (par ex: adresse de secours, numéro de tel, questions secrètes, etc...)
Je n'ai pas envie de déconnecter les paramètres de mes amis chez qui je suis. Je nebpeuc donc pas accéder à mon drive si je ne suis pas sur mon ordinateur. ?