Les discussions
Gmail modifier l'autocompletion
Bonjour, alors j'ai une petite question, dans Gmail, quand on écrit un nouveau, au niveau du destinataire, quand on commence à taper une adresse emai...
Configuration gmail sur windowsmail
Bonjour, cherche solution et mode config gmail sur windows mail live merci -- echanger des idees pour batir un monde meilleur
Gmail ctrl-v/coller ouvre nouvelle fenetre ?
Bonjour, Quand vous appuyez sur CTRL-V sous firefox dans l'éditeur mail de Gmail ca vous ouvre une fenetre ou c'est juste moi ? Ou alors c'est u...
Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et
Bonjour, mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes c...
Commentsupprimer un compte gmail
Bonjour, Je possède 2 comptes Gmail et je souhaite en supprimer un. J'ai cherché comment pratiquer mais imposssible de trouver. Pourriez vous m'in...
Hacked by morokat@gmail.com
Bonjour, voila j'ai depuis peu sur la ligne bleue en haut de page internet hacked by morokat@mail qui se place apres l'adresse de la page visitée q...
Perdu info compte gmail
FerméBonjour, j'ai créer il y a quelque temps un compte gmail sur mon ordi fixe et celui-ci à griller et je ne me souviens plus du tout de mon nom d'utili...
Pb. messagerie sortante gmail-outlook express
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cepe...
Gmail en html
Bonsoir, depuis peu mon Gmail est passe en mode html.... voici ce que cela m'indique : Chargement en cours... Cette opération semble prendre p...
Eliminer un e mail sur gmail
Bonjour J'ai un e mail sur gmail et je veux bien l'éliminer immédiatement pour ne plus recevoir de courrier. Est-ce- possible? Merci
[gmail et outlook express] reception messages
Bonjour, J'ai réussi à configurer Outlook Express 6 avec Gmail depuis quelques jours (ça n'a pas été une mince affaire) et ça marchais bien... Se...
Pb transfert gmail>hotmail - centraliser mail
Bonjour, Part 1 : Centralisation des comptes mails Disposant de nombreux emails, je souhaite, par soucis d'efficacité, regrouper la réception ...
Nouveau message perdu avec gmail
Bonjour, il m'arrive souvent d'etre averti par l'enveloppe ouverte gmail "vous avez un nouveau message" ; j'ouvre alors ma messagerie ,mais pas de no...
Configurer gmail dans windows live mail
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer Gmail dans Windows Live Mail Il ressort le message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer ou de recev...
Répondre de hotmail à gmail
Bonjour, juste pour s'avoir comment faire rentré une adresse de Gmail à ma boite qui pourte le hotmail
Gmail+wlm=pseudo figé?
Bonjour, Je viens de me faire une petite adresse Gmail toute mignonne toute pleine d'amour, je l'enregistre comme compte Windows Live Messenger, me c...
Besoin de vos lumieres pour gmail
Bonjour, Je vis une situation assez difficile, depuis près d un an. Voila 7 ans que je vis avec ma femme, nous avons un enfant ensemble. L'année d...
Config outlook pour gmail
Bonjour, Est ce qu'on peut configuré outlook pour avoir mes mail dans Gmail? Merci de m'indiquer comment faire A+
Gmail lecture pps / google documents absent
Bonjour, Jusqu'à présent lorsque je recevais dans Gmail un fichier pps (présentation / Diaporama PowerPoint) en pièce jointe je pouvais le visual...
Gmail
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail ( page blanche signalée terminée après chargement où alors seulement en ...
Gmail sur mozilla firefox
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! j'ai une adresse de messagerie sur gmail mais depuis quelques temps, je ne peux plus l'ouvrir sur firefox. La page res...
Gmail et windows
Bonjour, A tous et à toutes J' ai un problème d' erreur ente ma messagerie gmail et wondows mail voila ce qui s' affiche : aucun compte valide n' ...
Comment supprimier un compte gmail
RésoluBonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance.
Corriger un eadresse e-mail sur gmail
Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse e-mail sur g mail et j'ai valide l'adresse je ne trouve aucun endroit pour l'arranger. Cordialement....
Options gmail
Bonjour, comment marquer tous les messages en lus dans gmail Merci
Msn / gmail notifier - problème !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique. Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme j...
Gmail pièce jointe en partie
Bonjour, Ma tante m'envoie des courriel et moi je le reçois par Gmail mais la depuis quelque temps pour un seul envoi je reçois 5 e-mails et c'est ...
Fichiers attaches gmail
Bonjour, Quand je vs ai trouvé j'etais bien contente ! Alors peut être que quelqu'un saura m'aider Pour alléger le contenu de ma boîte de mails d...
Configurée une adresse msn dans gmail
bonjour, je voudrais configurer une adresse email msn sur gmail mais je ne trouves pas le serveur. pouvez vous m' aidez. mercis
Partager compte gmail sur thunderbird
Bonjour les gens, je cherche à partager un compte gmail avec thunderbird, c'est à dire que plusieurs pc équipés de thunderbird puissent recevoir le...
Imposible accéder à gmail, virus win32 gen
Bonjour, depuis hier Google refuse de me connecter à mon compte et me met une page ainsi rédigée : "Nous sommes désolés... ... Votre requête...
Confidentialite des donnees avec gmail
Bonjour, En m'inscrivant sur un site, il y avait une option me proposant de recommander le site a mes contacts, et soudain toute la liste de mes co...
Config outlook express avec gmail..
J'ai windows XP et je n'arrive pas à configurer outlook express avec gmail... help s.v.p.
Détection étrange antivir et gmail (feebs.gen
RésoluBonjour à tous Voilà c'est bizarre, depuis ce matin, quand je me connecte à Gmail (quelque soit le compte), juste avant de charger la page (et aprè...
Inserer son logo en entete chez gmail?
Salut tout le monde je cherche dans gmail à faire en sorte qu a chaque nouveau message ecrit il y est mon entete d'entreprise. Je ne trouve pas de...
Gmail:liens vers les sites désactivés
RésoluBonjour,suite à plusieurs nettoyages en profondeur de mon pc(voir prob."explora.exe résolu"),mes liens avec gmail ne fonctionne plus,je dois faire un ...
Thunderbird gmail
RésoluBonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?
Config gmail avec incredimail???
Bonjour,
Gmail notifier
Bonjour, Il y a plusieurs sessions (bureaux) sur le PC familliale, je suis le seul à utiliser Gmail Notifier. Je voudrais donc savoir s'il est poss...
Gmail notifier
Bonjour, depuis quelque jours Gmail notifier il est possédé par un demon (?) en effet quand je le lance la fenetre ou on doit taper son adresse et s...
Plusieurs comptes courriel avec gmail
Bonjour, Je souhaiterai ne plus utiliser OE. La raison en est qu'avec un PC fixe et un PC portable, le transfert des boites de courrier est galère. ...
Problème gmail chargement
RésoluBonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...
Acces a gmail, i-google
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail que ce soit via internet explorer 7 ou via mozilla. la page de log in ne s'affice pas, j'ai droiit à...
Keylogger gmail
Bonjour, J'ai l'impression qu'un keylogger s'est glisse dans mon PC. En particulier, il doit recuperer les mots de passe. je soupconne qu'une perso...
Validation.qc@gmail.com.
Bonjour,bonjour, j'ai une tite question: une utilisatrice la ou je bosse a recu un mail sur outlook venant de validation.qc@gmail.com. lui disant...
Serveur pop de gmail à gmail
RésoluBonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...
Probleme avec morokat@gmail.com
Bonjour, Hello, voilà lorsque j'ouvre une page internet, dans le cadre bleu en haut à gauche j'ai un souci: il y a marqué internet explorer suivi de...
Probleme gmail,help
Bonjour, comment retrouver un mot de passe gmail?je ne me souviens plus de la reponse à la question secrete merci.
Gmail
s'il vous plait je veux créer une liste de distribution sur Gmail est ce que quelqu'un peut me dire comment le faire. je compte sur vous .salam
Gmail s'affole
RésoluBonjour, depuis ce matin le compteur en GO de GMAIL s'affole!!!! est ce que quelqu'un en sait plus? merci d'avance