Mail gmail Outlook

Fermé
Jeff - 13 janv. 2009 à 22:44
 Jeff - 14 janv. 2009 à 22:35
Bonjour,

je possède une adresse gmail que j'ai transféré sur Outlook. Je peux envoyer et recevoir des mails là n'est pas le problème.
Mon soucis c'est que lorsque j'envois un mail depui gmail ou Outlook (passant pas gmail), ce mail est envoyé et se retrouve également sur ma messagerie Outlook.
En gros tous mes mails envoyés avec gmail partent en double expéditeur : le destinataire et ma messagerie Outlook.

Comment faire ?

Meci.
A voir également:

3 réponses

Pardon si il m'envois des doublons c'est galère ... (j'écris depuis un iphone) ...
1
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
13 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,

Il n'y a rien a faire c'est soit tu ecrit a partir d'outlook ou a partir de Gmail.
:/
0
Lol, exact si j'envois depuis Outlook (via mon compte gmail) je n'ai pas de doublon.
Cependant j'ai une deuxième adresse répertorié par Outlook, et elle je peux envoyer des mails via Outlook ou via le site de cette adresse cela ne change rien ...

Je me demandais si ce genre de doublons est uniquement du à gmail et si avec une adresse yahoo par exemple je n'aurais pas ce problème.

Je suis assez brouillon, si vous ne comprenez pas dites me le je reformule !

Merci à tous.
0
Personne pour m'aider ??? J'aimerais vraiment garder gmail mais si il m'envois
0