Compte gmail facebook et yahoo piratés

Fermé
yosrmel - 31 août 2008 à 22:39
 bastien - 1 sept. 2008 à 08:51
Bonsoir,
je viens de revoir le forum et je msuis apreçue ke ya un msg ki decrit mon pb ke g cru envoyer et ki ne la pa été.. donc dzl pr la brutalité..

en fait,voilà: g t normalmen connectée sur facebook mon compte gmail facebook yahoo msn skype et mon email professionel.. en eteignant mon pc poratble tout c passé normalment.. en redémarant apres environ 30mn je npouvai plus acceder au comptes gmail facebook et yahoo.. En fait pr mes différents comptes je prends soin de mettre d mo dpass tro recherchés... et différents l'un de l'autre.. je les change egalement frequemment d ke je c ke qq1 en c qqchoz.. donc ça peu pa etre qq1 ki lé conai.. ce ki é encor plu etrange é ke le hacker napa touché à mon email professionel mon msn et mon skype...

jesper trouver chez vous une solution... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 08:42
Salut

Dans la langue de Molière ça donne quoi ton charabia ?
0
Cest vrai que generalement je reste assez tolerant et ouvert d esprit mais la cest entre le SMS et Matt pokora ...


p.s. 3 comptes geres par des societes differentes, avec des niveau de securite differents, avec des "d mo dpass tro recherchés... et différents l'un de l'autre", que tu "change egalement frequemment d ke je c ke qq1 en c qqchoz.. donc ça peu pa etre qq1 ki lé conai..", de plus "ce ki é encor plu etrange é ke le hacker napa touché à mon email professionel mon msn et mon skype... " et tout ca en 30 MINUTES !!! woaw $_$
0