Connection à gmail.com
Fleurisse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.
Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
2 réponses
-
Salut,
Tu n'as qu'à entrer ton adresse et tu cliques sur "Oublié mon mot de passe"
Tu n'auras qu'à le réinitialiser avec le formulaire à remplir et tu demandes qu'on t'envoie par email l'avis de réinitialisation. Tu cliques sur un lien pour confirmer que c'est toi qui a effectuer le changement de mot de passe. -
Ma Chère Marie Josée,
Je te remercie. J'avais essayé cela sans résultats.Mais Oh miracle tout est redevenu normal ce matin.
Le problème c'est qu'en Guadeloupe nous avons souvent ce PB y compris avec orange. On à même l'ADSL à mini vitesse durant 2 ou 3 jours et après ça redevient normal.
Je te remercie et te souhaite ainsi qu'aux autres internautes de bonnes fêtes de fin d'année.-
- Merci Marie-Josée. Je vois que tu es très réactive.
J'ai appris toute l'informatique seul . J'ai commencé il y a 4 ans et j'achetais pas mal de bouquin dont Micro hebdo.
A mon âge ( 62 lundi ) on a la patience et la sagesse mais quand cela arrive on a quand même l'impression d'être coupé du monde. MERCI ENCORE et peut-être à bientôt
-