Connection à gmail.com

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

2 réponses

1. Salut,

Tu n'as qu'à entrer ton adresse et tu cliques sur "Oublié mon mot de passe"

Tu n'auras qu'à le réinitialiser avec le formulaire à remplir et tu demandes qu'on t'envoie par email l'avis de réinitialisation. Tu cliques sur un lien pour confirmer que c'est toi qui a effectuer le changement de mot de passe.
    2
    1. Ma Chère Marie Josée,

Je te remercie. J'avais essayé cela sans résultats.Mais Oh miracle tout est redevenu normal ce matin.

Le problème c'est qu'en Guadeloupe nous avons souvent ce PB y compris avec orange. On à même l'ADSL à mini vitesse durant 2 ou 3 jours et après ça redevient normal.
      Je te remercie et te souhaite ainsi qu'aux autres internautes de bonnes fêtes de fin d'année.
      0
      1. Contente pour toi que c'est revenu!
        Parfois ce n'est que temporaire....

Bonne journée à toi!
        0
      2. @Marie-JoeMerci Marie-Josée. Je vois que tu es très réactive.
        J'ai appris toute l'informatique seul . J'ai commencé il y a 4 ans et j'achetais pas mal de bouquin dont Micro hebdo.
        A mon âge ( 62 lundi ) on a la patience et la sagesse mais quand cela arrive on a quand même l'impression d'être coupé du monde. MERCI ENCORE et peut-être à bientôt
        0
      3. @FleurisseEt bien Fleurisse, j'ai commencé à utiliser un ordinateur il n'y a que deux ans, et appris seule aussi :)) C'est comme ça qu'on apprend le plus, car on cherche à résoudre les problèmes et on apprend plus encore! (moi 39 en janvier...:))

Bon Anniversaire pour lundi!! :))
        Bye!
        0