Connection à gmail.com

Fleurisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as qu'à entrer ton adresse et tu cliques sur "Oublié mon mot de passe"

Tu n'auras qu'à le réinitialiser avec le formulaire à remplir et tu demandes qu'on t'envoie par email l'avis de réinitialisation. Tu cliques sur un lien pour confirmer que c'est toi qui a effectuer le changement de mot de passe.
2
Fleurisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma Chère Marie Josée,

Je te remercie. J'avais essayé cela sans résultats.Mais Oh miracle tout est redevenu normal ce matin.

Le problème c'est qu'en Guadeloupe nous avons souvent ce PB y compris avec orange. On à même l'ADSL à mini vitesse durant 2 ou 3 jours et après ça redevient normal.
Je te remercie et te souhaite ainsi qu'aux autres internautes de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme

Contente pour toi que c'est revenu!
Parfois ce n'est que temporaire....

Bonne journée à toi!
0
Fleurisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci Marie-Josée. Je vois que tu es très réactive.
J'ai appris toute l'informatique seul . J'ai commencé il y a 4 ans et j'achetais pas mal de bouquin dont Micro hebdo.
A mon âge ( 62 lundi ) on a la patience et la sagesse mais quand cela arrive on a quand même l'impression d'être coupé du monde. MERCI ENCORE et peut-être à bientôt
0
Utilisateur anonyme > Fleurisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien Fleurisse, j'ai commencé à utiliser un ordinateur il n'y a que deux ans, et appris seule aussi :)) C'est comme ça qu'on apprend le plus, car on cherche à résoudre les problèmes et on apprend plus encore! (moi 39 en janvier...:))

Bon Anniversaire pour lundi!! :))
Bye!
0