Les discussions

Gmail et outloock

Bonjour, Quels sont les paramètres à entrer pour intégrer un compte GMail à outloock Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Smart91

Compte gmail

bns; est ce qu on peut m idetifier à traves mon compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lounis14

Gmail

Bonjour, je suis abonnee a cegetel et je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail .... en fait tous les acces aux messageries, hotmail, yahoo etc... ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Michoutte

Comment installer gmail drive

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer gmail drive

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mildoup

Paramètres compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

Comment afficher les headers dans gmail ?

Bonjour, Détails n'affiche qu'une certaine partie, j'aimerai voir des détails plus sérieux, comme les MTA utilisés, le programme "envoyeur", ca peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
diffy

Gmail modifier l'autocompletion

Bonjour, alors j'ai une petite question, dans Gmail, quand on écrit un nouveau, au niveau du destinataire, quand on commence à taper une adresse emai...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Samildanach

Configuration gmail sur windowsmail

Bonjour, cherche solution et mode config gmail sur windows mail live merci -- echanger des idees pour  batir un monde meilleur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredo58

Gmail ctrl-v/coller ouvre nouvelle fenetre ?

Bonjour, Quand vous appuyez sur CTRL-V sous firefox dans l'éditeur mail de Gmail ca vous ouvre une fenetre ou c'est juste moi ? Ou alors c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kd2

Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et

Bonjour, mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smithfr

Commentsupprimer un compte gmail

Bonjour, Je possède 2 comptes Gmail et je souhaite en supprimer un. J'ai cherché comment pratiquer mais imposssible de trouver. Pourriez vous m'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maher03

Hacked by morokat@gmail.com

Bonjour, voila j'ai depuis peu sur la ligne bleue en haut de page internet hacked by morokat@mail qui se place apres l'adresse de la page visitée q...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
totobetourne

Perdu info compte gmail

 Fermé

Bonjour, j'ai créer il y a quelque temps un compte gmail sur mon ordi fixe et celui-ci à griller et je ne me souviens plus du tout de mon nom d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jjsteing

Pb. messagerie sortante gmail-outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cepe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alessandre

Gmail en html

Bonsoir, depuis peu mon Gmail est passe en mode html.... voici ce que cela m'indique : Chargement en cours... Cette opération semble prendre p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cmonpseudoamoa

Eliminer un e mail sur gmail

Bonjour J'ai un e mail sur gmail et je veux bien l'éliminer immédiatement pour ne plus recevoir de courrier. Est-ce- possible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neigedete

[gmail et outlook express] reception messages

Bonjour, J'ai réussi à configurer Outlook Express 6 avec Gmail depuis quelques jours (ça n'a pas été une mince affaire) et ça marchais bien... Se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
geniaaal

Pb transfert gmail>hotmail - centraliser mail

Bonjour, Part 1 : Centralisation des comptes mails Disposant de nombreux emails, je souhaite, par soucis d'efficacité, regrouper la réception ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nadi

Nouveau message perdu avec gmail

Bonjour, il m'arrive souvent d'etre averti par l'enveloppe ouverte gmail "vous avez un nouveau message" ; j'ouvre alors ma messagerie ,mais pas de no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sandul

Configurer gmail dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer Gmail dans Windows Live Mail Il ressort le message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer ou de recev...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pomègues

Répondre de hotmail à gmail

Bonjour, juste pour s'avoir comment faire rentré une adresse de Gmail à ma boite qui pourte le hotmail

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
A VOTRE AIMABLE ATTENTION

Gmail+wlm=pseudo figé?

Bonjour, Je viens de me faire une petite adresse Gmail toute mignonne toute pleine d'amour, je l'enregistre comme compte Windows Live Messenger, me c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
louisa

Besoin de vos lumieres pour gmail

Bonjour, Je vis une situation assez difficile, depuis près d un an. Voila 7 ans que je vis avec ma femme, nous avons un enfant ensemble. L'année d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
drogba7213

Config outlook pour gmail

Bonjour, Est ce qu'on peut configuré outlook pour avoir mes mail dans Gmail? Merci de m'indiquer comment faire A+

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ano nime

Gmail lecture pps / google documents absent

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque je recevais dans Gmail un fichier pps (présentation / Diaporama PowerPoint) en pièce jointe je pouvais le visual...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tchonguy

Gmail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail ( page blanche signalée terminée après chargement où alors seulement en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Gaelle1

Gmail sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! j'ai une adresse de messagerie sur gmail mais depuis quelques temps, je ne peux plus l'ouvrir sur firefox. La page res...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gmail et windows

Bonjour, A tous et à toutes J' ai un problème d' erreur ente ma messagerie gmail et wondows mail voila ce qui s' affiche : aucun compte valide n' ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
3omaro

Comment supprimier un compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Corriger un eadresse e-mail sur gmail

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse e-mail sur g mail et j'ai valide l'adresse je ne trouve aucun endroit pour l'arranger. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PEPEDALO1

Options gmail

Bonjour, comment marquer tous les messages en lus dans gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
BloodyAngel

Msn / gmail notifier - problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique. Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Rikkunter

Gmail pièce jointe en partie

Bonjour, Ma tante m'envoie des courriel et moi je le reçois par Gmail mais la depuis quelque temps pour un seul envoi je reçois 5 e-mails et c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ano nime

Fichiers attaches gmail

Bonjour, Quand je vs ai trouvé j'etais bien contente ! Alors peut être que quelqu'un saura m'aider Pour alléger le contenu de ma boîte de mails d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
artbraille

Configurée une adresse msn dans gmail

bonjour, je voudrais configurer une adresse email msn sur gmail mais je ne trouves pas le serveur. pouvez vous m' aidez. mercis

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Chanique.65

Partager compte gmail sur thunderbird

Bonjour les gens, je cherche à partager un compte gmail avec thunderbird, c'est à dire que plusieurs pc équipés de thunderbird puissent recevoir le...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrachtif

Imposible accéder à gmail, virus win32 gen

Bonjour, depuis hier Google refuse de me connecter à mon compte et me met une page ainsi rédigée : "Nous sommes désolés... ... Votre requête...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
booddha

Confidentialite des donnees avec gmail

Bonjour, En m'inscrivant sur un site, il y avait une option me proposant de recommander le site a mes contacts, et soudain toute la liste de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Louis

Config outlook express avec gmail..

J'ai windows XP et je n'arrive pas à configurer outlook express avec gmail... help s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TonyDinozzo

Détection étrange antivir et gmail (feebs.gen

 Résolu

Bonjour à tous Voilà c'est bizarre, depuis ce matin, quand je me connecte à Gmail (quelque soit le compte), juste avant de charger la page (et aprè...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gros escargot

Inserer son logo en entete chez gmail?

Salut tout le monde je cherche dans gmail à faire en sorte qu a chaque nouveau message ecrit il y est mon entete d'entreprise. Je ne trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jeager

Gmail:liens vers les sites désactivés

 Résolu

Bonjour,suite à plusieurs nettoyages en profondeur de mon pc(voir prob."explora.exe résolu"),mes liens avec gmail ne fonctionne plus,je dois faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
farèce

Thunderbird gmail

 Résolu

Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
max#02

Config gmail avec incredimail???

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dellisacri

Gmail notifier

Bonjour, Il y a plusieurs sessions (bureaux) sur le PC familliale, je suis le seul à utiliser Gmail Notifier. Je voudrais donc savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Coucoutin

Gmail notifier

Bonjour, depuis quelque jours Gmail notifier il est possédé par un demon (?) en effet quand je le lance la fenetre ou on doit taper son adresse et s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
plouf plouf

Plusieurs comptes courriel avec gmail

Bonjour, Je souhaiterai ne plus utiliser OE. La raison en est qu'avec un PC fixe et un PC portable, le transfert des boites de courrier est galère. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Problème gmail chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
comment faire pour charger gmail

Acces a gmail, i-google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail que ce soit via internet explorer 7 ou via mozilla. la page de log in ne s'affice pas, j'ai droiit à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Keylogger gmail

Bonjour, J'ai l'impression qu'un keylogger s'est glisse dans mon PC. En particulier, il doit recuperer les mots de passe. je soupconne qu'une perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
PPBoyington
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 10 817