Les discussions
Difficulté pour inscription compte gmail
RésoluBonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...
Mon compte gmail est en italien
RésoluBonjour, j'ai créé un compte gmailsur mon ordinateur et à chaque fois que j'y vais , toute la page est en italien je n'y compren rien y a t'il ...
Probleme gmail sur wlm
Bonjour, depuis quelques jours impossible de repliquer gmail sur wlm. J'ai revu toute la configuration, tout parait Ok. Quelqu'un a t il une solut...
Carnet d'adresses gmail piraté
Bonjour, mon carnet d'adresses sur mon compte google a été piraté; tous mes correspondants ont reçu un courrier émanant d'une soi-disant société chin...
Transfert contact gmail==>outlook
RésoluBonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...
Gmail (messagerie)
Bonjour, J'utilise comme messagerie : gmail. Derniérement, on peut appliquer un théme à notre messagerie. Je ne dispose pas de tous les thé...
Ajout compte gmail
Bonjour, j essaie faire renvoyer les messages de mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle, gmail. sur gmail, je vais dans parametres-comptes, e...
Transfer d'email d'un compte gmail à gmail
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...
Perte de mail avec gmail ?
Bonjour, J'ai l'impression que pas mal des messages qui me sont destinés via Gmail se perdent. J'ai fait le test en m'envoyant des messages, ...
Connection à gmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.
Mot de passe gmail.com oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...
Outlook 2003 & gmail
Bonjour, je viens de configurer Outlook03 pour recevoir mes messages de Gmail mais il semble impossible de supprimer les mails une fois lus, même lor...
Utilisation imap avec gmail et tb
Bonjour, J'ai eu des pb pour envoyer des mails (free et wanadoo) par des FAI (Télé2 ou autre) par le blocage qu'ils ont mis en place pour envoyer exc...
Googlemail
Bonjour, je suis jojoma je veux faire un google mail comment je faire et merci a tous
Utiliser gmail pour msn
RésoluBonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter sur msn messenger en utilisant une adresse gmail. il me semble que non...
Hotmail a gmail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes message de mon compte hotmail a mon compte gmail, car je ne trouve pas la solution. ...
Comment faire pour configurer gmail
Bonjour,je disais en titre comment m'y prendre pour configurer gmail , ainsi que yahoo dans windows live mail, j'ai regarder si je trouvais la cases o...
Problème messagerie gmail
Bonjour, Lorsque je suis connecté sur mon compte gmail et que j'envoie des messages de celui-ci les personnes à qui j'ai envoyé les messages reçoi...
Transférer messages hotmail vers gmail
Bonjour, j'ai changé d'adresse e-mail recemment: *j'avais une adresse hotmail *je me suis crée une adresse gmail Je cherche un moyen pour que le...
Outlook express et gmail
Bonjour, jai un souci pour envoyer et recevoir mes mails GMAIL via outlook voici les erreurs Une erreur inconnue s'est produite. Compte : XXXX...
Gmail pbs pour charger fichier à envoyer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...
Impossible d'ouvrir mon compte gmail
Bonjour, S'il vous plait, comment dois-je faire pour ouvrir mon compte gmail afin d'ouvrir ma boite à lettes.
Probleme sur gmail
Bonjour, depuis deux semaine ,je galere avec gmail,j'arrive a me connecter dessus sans probleme ,mais des que e clique sur message reçu ou autre ça b...
Impossible d'accéder à gmail
Bonjour, J'ai un grand soucis aucun soucis pour accéder à Gmail . J'attends longtemps pour trouver enfin la page blanche . Aidez moi S.V.P !
Changer free pour gmail
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail, qui est free, (avec incredimail), pour Gmail, comment je fais ? y a t-il un moyen simple de tout rap...
2 comptes gmail.
Bonjour, Bonjour,Comment afficher 2 comptes GMAIL tout en laissant le 1 compte ouvert ? Merci pour votre aide.
Compte gmail avec ws
RésoluBonjour, alors moi j'ai recemmet acheter un nouveau PC avec vista et j'ai vu que qu'il y avais windows mail Donc j'ai voulu l'utiliser avec mo compt...
Pb d'envoi vers hotmail depuis free et gmail
Bonjour, j'ai un souci avec certains comptes hotmail (mais pas tous). Je reçois un retour négatif pour chaque envoi et ce que j'utilise Free (depuis...
Impossibilite ouverture gmail
RésoluBonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...
Quel notifier gmail??
Bonjour, je cherche un notifier gmail gratuit pour comptes multiples et qui consiste en une petite icone dans le system tray. Je ne veux pas: - ...
Piratage de mon compte gmail
Bonjour à tous, Ce matin, quelqu'un a envoyé un mail à la moitié de mon carnet d'adresse sans que je sois au courant. Ce mail ressemble à un spam, il...
Compte gmail facebook et yahoo piratés
Bonsoir, je viens de revoir le forum et je msuis apreçue ke ya un msg ki decrit mon pb ke g cru envoyer et ki ne la pa été.. donc dzl pr la brutalité...
Compte gmail piraté
Résolu/Fermébonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide
Google mail
Bonjour, J'ai une adresse google mail comment faire pour la disposer sur la messagerie windows mail merci beaucoup
[thunderbird portable et seveur pop3 gmail]
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird Portable (en version française), j'ai une adresse Gmail, j'ai donc activé le POP3 dans les paramètres...
Gmail
RésoluBonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...
Configuration adresse gmail dans wlm
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information...
Messagerie gmail undefined
Bonjour, je n'arrive pas à écrire un message et à l'adresser. La formule "undifined" s'affiche et je ne peux rien faire qq'un peut-il me donne...
Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur
RésoluBonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse e...
Pb de recpetion de mails sur gmail
Bonjour, Afin de consulter mon compte de messagerie professionel hors du bureau , j'ai configuré sur gmail en ajout ce compte mais je suis confront...
Increditmail et gmail!!
Bonjour bonjour, Voila j ai besoin de votre aide!!! J essaye deconfiguer incredit mail avec mon compte google mail mais meuhhhhh j arrive po!!!!...
Gmail piraté
Bonsoir, Je cherche de l'aide. Le compte gmail de mon ami a été piraté : - mot de passe changé - idem question secrète - idem second mail La...
Redirection de hotmail a gmail
bonjour ! j'ai un compte windows live hotmail et aussi un compte gmail. comment puis-je faire une redirection des messages qui arrivent sur windows ...
Gmail et outloock
Bonjour, Quels sont les paramètres à entrer pour intégrer un compte GMail à outloock Merci
Compte gmail
bns; est ce qu on peut m idetifier à traves mon compte gmail
Gmail
Bonjour, je suis abonnee a cegetel et je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail .... en fait tous les acces aux messageries, hotmail, yahoo etc... ...
Paramètres compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...
Comment afficher les headers dans gmail ?
Bonjour, Détails n'affiche qu'une certaine partie, j'aimerai voir des détails plus sérieux, comme les MTA utilisés, le programme "envoyeur", ca peu...