Les discussions
Problème avec gmail + mailing-list
Bonjour, Je suis abonné à une "mailing-list", avec mon adresse sur gmail. Je reçois toutes les contributions des abonnés sans problème, sauf les mi...
Problème avec la message gmail
Bonjour, Est-ce que vous avez des problèmes avec gmail ce matin ? J'ai un message d'erreur indiquant que le serveur était inaccessible.
Difference entre gmail et windows live ????
RésoluBonjour, Comme chacun le sait depuis plus d une heure impossible d acceder a sa boite Gmail .....oh horreur !!!!!! Bon il y a plus grave, ma question...
Gmail ne marche plu
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'accéder à gmail mais il ne veut pas charger la page, il charge indefinement et la page reste blanche.. Merci...
Gmail : erreur temporaire (502)
Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver... C'est revenu au bout de 2 minutes... OUF ;-)
Problème messages avec gmail
Bonjour, J'ai ouvert une boîte chez gmail. Je peux envoyer des messages avec pièces jointes sans problème et je reçois aussi ceux qui proviennent d'u...
Gmail désactivé
RésoluBonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...
Accéder aux forums de discussion avec gmail
Bonjour, Ma messagerie est gmail Je souhaite accéder aux forums de discussion (par exemple sur Excel) comme je le faisais avec Outlook Est-ce possi...
Google.com gmail google..page inacessible
Bonjour, voici mon rapport hijack c tu un virus qui fais que je suis incapable acceder a gmail et google.com quand je clic je vois quelque chose e...
Hotmail ==> gmail
Bonjour, s j'ai un compte hotmail depuis un certain temps et je me suis créée un compte gmail pour des raisons perso . mais je n'arrive pas a Ajo...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Google.com et gmail page inaccessible
Bonjour, les pages google .com et gmail sont inaccessible je vois aparaitre un language chinois
Mot de pass live messenger gmail perdu
j'ai perdu mon mot de passe wlm ;et puisque ce n'est pas un pass hotmail ni live.fr je n'ai pas pu rentrer ma question secrete pour le changer, Aussi ...
Gmail
RésoluBonjour,je vient de me crée un compte gmail mais je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie, pourquoi? -- nice =)
Antispam gmail
Bonjour, je voudrai un antispam pour gmail merci
Gmail
Bonjour, comment on fait pour avoir gmail comme messagerie
Gmail sur outlook
RésoluBonjour, J'aimerais configurer mon compte email de gmail sur Outlook. J'ai suivi des indications que j'ai trouvé sur Internet mais ça n'a pas mar...
Hotmail vers gmail?
RésoluBonjourà tous..... Je viens de télécharger thunderbird de mozilla... Qq pourrait il me dire si il est possible de transférer tous mes mails et mes...
De orange à gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire basculer les messages que je receverais de mon adresse orange à mon adresse gmail ? Merci d'avance
Plusieurs boites mails hotmail et gmail
Bonjour, J'ai plusieurs boites mails hotmail et une gmail. J'aimerais recevoir tous mes mails sur ma boites Gmail. Est-ce que c'est possible de tou...
Impossibilité d'accèder ma boîte gmail
Bonjour, Il y a maintenant 1 mois que je n'arrive pas à accèder dans ma boîte Gmail qui est: connect.path@gmail.com, cela veut dire que, lors de la p...
Thunderbird et gmail auto envoi message
Bonjour, j'ai une adresse Gmail et paramétré mon compte Gmail dans thunderbird. Tout fonctionne bien ou presque (sinon je ne serai pas là!) Je me su...
Gros problèmes gmail
Bonjour, J'ai recement changé de mot de passe gmail, et j'utilise Gmailnotifier qui cache le passepar des etoiles. J'ai oublié mon mot de pass... ...
[gmail] grouper ses messages par théme
RésoluBonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...
Capacité de gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!
Mail gmail outlook
Bonjour, je possède une adresse gmail que j'ai transféré sur Outlook. Je peux envoyer et recevoir des mails là n'est pas le problème. Mon soucis c...
Gmail
Bonjour, Je viens d'ouvrir une deuxième boîte gmail et souhaite les consulter sans avoir à fermer l'une pour ouvrir l'autre ? (windows XP) Comment f...
Gmail
Bonjour,je voudrais chatter a partir de mon compte gmail avec des contats yahoo ou hotmail,est ce possible?
Transfert hotmail vers gmail
Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerais lire mes mail de hotmail. Le problème est qu'il n'y a pas hotmail dans la liste des messageries donc j'aimer...
Gmail, lien non cliquable
RésoluBonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...
Gmail
Bonjour, je voudrait creer un compte gmail mes je ni arrive pas comment faire?
Impossible de se sonnecter à gmail
Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens pas à me connecter sur mes comptes Gmail. ça marchait début de matinée et là après avoir saisi l'u...
Solution ultime : mails de hotmail à gmail!
RésoluBonjour, J'ai fnalement trouvé ZHE solution entièrement gratuite, assez simple, pour transférer tous les vieux mail de hotmail à gmail! C'est par ...
Résliation de l'inscription chez gmail.com
Bonjour, j'aimerai me résiler de gmail.com pendant un moment auriez-vous l'aimabilité de me donner les demarches à suivre Merci de votre compréh...
Affichage gmail
RésoluBonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...
Gmail
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut recevoir des avis de lecture des emails envoyes par gmail.? c'est vraiment un paramètre essentiel da...
Ajouter un compte de messagerie sur gmail
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Gmail, et je voudrais ajouter un comte de messagerie hotmail "Cliquez sur Paramètres en haut d'une page de me...
Difficulté pour inscription compte gmail
RésoluBonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...
Mon compte gmail est en italien
RésoluBonjour, j'ai créé un compte gmailsur mon ordinateur et à chaque fois que j'y vais , toute la page est en italien je n'y compren rien y a t'il ...
Probleme gmail sur wlm
Bonjour, depuis quelques jours impossible de repliquer gmail sur wlm. J'ai revu toute la configuration, tout parait Ok. Quelqu'un a t il une solut...
Carnet d'adresses gmail piraté
Bonjour, mon carnet d'adresses sur mon compte google a été piraté; tous mes correspondants ont reçu un courrier émanant d'une soi-disant société chin...
Transfert contact gmail==>outlook
RésoluBonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...
Gmail (messagerie)
Bonjour, J'utilise comme messagerie : gmail. Derniérement, on peut appliquer un théme à notre messagerie. Je ne dispose pas de tous les thé...
Ajout compte gmail
Bonjour, j essaie faire renvoyer les messages de mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle, gmail. sur gmail, je vais dans parametres-comptes, e...
Transfer d'email d'un compte gmail à gmail
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...
Perte de mail avec gmail ?
Bonjour, J'ai l'impression que pas mal des messages qui me sont destinés via Gmail se perdent. J'ai fait le test en m'envoyant des messages, ...
Connection à gmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.
Mot de passe gmail.com oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...
Outlook 2003 & gmail
Bonjour, je viens de configurer Outlook03 pour recevoir mes messages de Gmail mais il semble impossible de supprimer les mails une fois lus, même lor...