A voir également:
- Undefined mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis stp ? Quand ça arrive (mail déjà écrit, messagerie logguée...) ? C'est bien avec gmail ?
Dans un premier temps tu peux toujours faire CTRL+MAJ+SUPPR sous firefox et vider cache cokkies & co puis retenter ta chance! :)
Bon courage,
Aline
Pourrais-tu être plus précis stp ? Quand ça arrive (mail déjà écrit, messagerie logguée...) ? C'est bien avec gmail ?
Dans un premier temps tu peux toujours faire CTRL+MAJ+SUPPR sous firefox et vider cache cokkies & co puis retenter ta chance! :)
Bon courage,
Aline
Salut, j'ai toujours ce problème de configuration d'incrédimail sur le portable de ma fille qui est en wifi avec mon pc, pas moyen de monter une adresse mail, identification et mot de passe refusés, pourtant il me semble avoir tout fait correctement, de l'aide please, merci.
Le mieux est de désinstaller complètement incrédimail:
-sauvegarder avant sur un dossier nouveau dans mes documents par ex "mes lettres"
- desinstaller: panneau de configuration - ajout et suppression de programmes.
-aller dans rechercher tous les fichiers et tous les dossiers et écrire incredimail y compris dossiers cachés puis supprimer tout ce qui est listé -
-vider la poubelle
- aller chercher incredimail sur le net et le réinstaller si vous voulez toujours ce logiciel.
Je vous conseillerais de prendre plutôt Mozilla thunderbird qui a beaucoup de possibilités (à part les dessins spéciaux d'incredimail)
Donnez moi des nouvelles que cela marche ou pas.
Bye Sangrun
-sauvegarder avant sur un dossier nouveau dans mes documents par ex "mes lettres"
- desinstaller: panneau de configuration - ajout et suppression de programmes.
-aller dans rechercher tous les fichiers et tous les dossiers et écrire incredimail y compris dossiers cachés puis supprimer tout ce qui est listé -
-vider la poubelle
- aller chercher incredimail sur le net et le réinstaller si vous voulez toujours ce logiciel.
Je vous conseillerais de prendre plutôt Mozilla thunderbird qui a beaucoup de possibilités (à part les dessins spéciaux d'incredimail)
Donnez moi des nouvelles que cela marche ou pas.
Bye Sangrun
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : je ne peux même plus écrire le moindre message, ni répondre à un mail...
cf. copie d'écran : http://www.roobie.fr/gmail-undefined.jpg
Merci d'avance...
J'ai exactement le même problème : je ne peux même plus écrire le moindre message, ni répondre à un mail...
cf. copie d'écran : http://www.roobie.fr/gmail-undefined.jpg
Merci d'avance...
Salut,
J'ai résolu le problème de 2 façon.
1- cliquer en haut à droite sur "ancienne version" et tout s'est arrangé.
2- je voulais quand même utiliser la nouvelle version. Donc j'ai remis la nouvelle version et suis allé dans Firefox (je suppose que tu utilise cela aussi) dans outils cliquer sur better GMail et j'ai supprimé Beter GMail 1 et ai placé better Gmail 2 (ou rien si tu ne l'as pas. Tu peux le trouver facilement chez Mozilla) Et tout s'est réglé.
essaie, et donne moi la réponse.
Bye Sangrun
.
J'ai résolu le problème de 2 façon.
1- cliquer en haut à droite sur "ancienne version" et tout s'est arrangé.
2- je voulais quand même utiliser la nouvelle version. Donc j'ai remis la nouvelle version et suis allé dans Firefox (je suppose que tu utilise cela aussi) dans outils cliquer sur better GMail et j'ai supprimé Beter GMail 1 et ai placé better Gmail 2 (ou rien si tu ne l'as pas. Tu peux le trouver facilement chez Mozilla) Et tout s'est réglé.
essaie, et donne moi la réponse.
Bye Sangrun
.
Apparemment cela viendrait du fait que j'utilise la nouvelle version de Firefox, parce que lorsque je vais sur gmail au boulot avec l'ancienne version, tout marche parfaitement... mais pas chez moi :/
Enfin si quelqu'un a une solution.... merci !
Enfin si quelqu'un a une solution.... merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ,
ReepMaster si jamais , tu décides , de déinstaller IM , il y'a une aide http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5998184 incredimail hotbar comment s en debarrasser ICI
A+
ReepMaster si jamais , tu décides , de déinstaller IM , il y'a une aide http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5998184 incredimail hotbar comment s en debarrasser ICI
A+
Merci pour la réponse. CTRL+MAG+SUPPR ne fonctionne malheureusement pas.
Précisions: Quand je clique sur nouveau message, nouveau message s'installe mais à la place des contacts il y a "undefined" et il ne me donne pas la place pour écrire.
Je peux écrire en utilisant répondre mais pas nouveau message.
UNDEFINED se trouve également sur l'écran normal de réception dans le coin droit en haut
Je ne vois pas que dire d'autre. Merci.
Cordialement
Sangrun