Pb de recpetion de mails sur Gmail
sarus78
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de consulter mon compte de messagerie professionel hors du bureau , j'ai configuré sur gmail en ajout ce compte mais je suis confronté un probleme, j'arrive a envoyer des mail a partir de gmail avec pour libellé mon compte professionel mais j'arrive pas à recevoir des mail envoyé sur ce compte via gmail, je sais si je me fais comprendre.pourtant j'ai tres bien parametré le POP et tt
besoin d'aides.
Afin de consulter mon compte de messagerie professionel hors du bureau , j'ai configuré sur gmail en ajout ce compte mais je suis confronté un probleme, j'arrive a envoyer des mail a partir de gmail avec pour libellé mon compte professionel mais j'arrive pas à recevoir des mail envoyé sur ce compte via gmail, je sais si je me fais comprendre.pourtant j'ai tres bien parametré le POP et tt
besoin d'aides.
A voir également:
- Pb de recpetion de mails sur Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour, ton compte professionnel est chez un autre fai ? pas chez Gmail ?
et tu souhaites y avoir accès par l'intermédiaire du webmail de Gmail ?
ou utilises tu un courrielleur genre Thunderbird ?
et tu souhaites y avoir accès par l'intermédiaire du webmail de Gmail ?
ou utilises tu un courrielleur genre Thunderbird ?
mon compte pro est chez un autre FAi , pas chez Gmail, je ve utiliser gmail comme webmail pour pouvoir avoir acces a ma messagerie hors du bureau, j'ai lu que c faisable, et j'arrive m^me a envoyé des mail et ses mail apparissent comme si je les avait envoyé a partir de mon compte professionel, mon pb est au niveau de la reception de mail sur gmail de mon compte pro.