Pb de recpetion de mails sur Gmail

Fermé
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 24 juil. 2008 à 16:44
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 24 juil. 2008 à 16:54
Bonjour,

Afin de consulter mon compte de messagerie professionel hors du bureau , j'ai configuré sur gmail en ajout ce compte mais je suis confronté un probleme, j'arrive a envoyer des mail a partir de gmail avec pour libellé mon compte professionel mais j'arrive pas à recevoir des mail envoyé sur ce compte via gmail, je sais si je me fais comprendre.pourtant j'ai tres bien parametré le POP et tt

besoin d'aides.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:48
Bonjour, ton compte professionnel est chez un autre fai ? pas chez Gmail ?
et tu souhaites y avoir accès par l'intermédiaire du webmail de Gmail ?
ou utilises tu un courrielleur genre Thunderbird ?
1
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 1
24 juil. 2008 à 16:54
mon compte pro est chez un autre FAi , pas chez Gmail, je ve utiliser gmail comme webmail pour pouvoir avoir acces a ma messagerie hors du bureau, j'ai lu que c faisable, et j'arrive m^me a envoyé des mail et ses mail apparissent comme si je les avait envoyé a partir de mon compte professionel, mon pb est au niveau de la reception de mail sur gmail de mon compte pro.
1