Increditmail et gmail!!

Fermé
nanie-evan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 6 juil. 2008 à 21:56
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 22 juil. 2008 à 17:33
Bonjour bonjour,

Voila j ai besoin de votre aide!!!

J essaye deconfiguer incredit mail avec mon compte google mail mais meuhhhhh j arrive po!!!!! j devien foolllle! J ai bien chercher sur internet j ai trouver va dans "Settings", onglet "Forwarding and POP" mais j ai pas ca moi dans mon mail ou alors j suis trop debile!!! rire

Je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a configuer increditmail et gmail.???

deja faut il que je rentre googl.mail ou gmail car mon adresse et pseudo@googlemail.com!!!

Merci encore pour votre aide!!!!!
A voir également:

1 réponse

lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
22 juil. 2008 à 17:33
salut
pour incrédimail vas sur outils , comptes , ajouter puis coche la case laissez moi configurer les parametres seul puis suivant et enregistre tout tes parametres
a bientot
-1