Mot de passe perdu gmail

Fermé
bleuciel - 30 janv. 2010 à 22:19
 bleuciel - 31 janv. 2010 à 01:27
je sais que l on ne peut donner de reponse sur se site , mais je desespere de retrouver mon mot de passe gmail , le souci c que G tout tenter , mais mm ma question secrete je ne peux y repondre cela fait 4 ans que G creé cette adresse , donc j espere pouvoir trouver une ame charitable qui pourra bien m aider , je vous remercie par avance pour vos reponses mm negative
je vous laisse mon adresse mail : sandrinebrillat@hotmail.fr
bonne soirée a tous

2 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 22:23
Salut , je t'invite à écrire légèrement mieux en français , puis pour conclure , je comprends que tu as perdu ton Mot de passe de ton compte Gmail , je t'invite donc à contacter la société Google enfin le service de Gmail.
Il n 'y pas d'astuce miracle ...
0
promis , je vais faire des efforts , comment contacte on le service gmail ?
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 22:36
Ici , http://mail.google.com/support/mini/bin/request.py?hl=fr
Amicalement,
Gamersss.
-1
merci bcp pour ton aide
bonne soirée
0
je suis desolée de te deranger encore une fois ,mais G ete sur le lien que tu m as donné ,mais je n arrive pas a poser ma question , ou aucune question posée ne correspond a ma demande
0