Adresse gmail

douceurbelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, vous vous moquez de moi cela fait 5 fois que j'écris ce message je veux savoir où retrouver mon adresse gmail
myckyaur@gmail.com

merci de m'écrire très vite à mon adresse hotmail micaur@hotmail.fr c'est URGENT sinon je ferai une autre adresse
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
google. partie gmail ou mail, tu entre ton email puis mot de passe
0
douceurbelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir c'est ce que je fais mais où est mon adresse gmail je ne la trouve nulle part alors quel intéret d'en créer une je la voulais en plus de mon adresse hotmail
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124
 
Bonsoir,
Tu veux trouver quoi?J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu désire là?
Tu va sur Gmail(lien] tu tapote ton identifiant et ton mot de passe épicétout.

Pourquoi vouloir la retrouver vu que tu l'as en tête?

Sois plus précise si ce n'est pas ce que tu recherche comme réponse :)
0
douceurbelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment faire pour l'utiliser, l'avoir en tête ne me sert à rien je ne sais pas comment m'en servir et je veux que ce soit une adresse de secours pour messenger
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124
 
Bien,
comment t'en servir est simple, ça fonctionne comme n'importe qu'elle boite mail (messages reçus, envoyés, spam etc.)
Tu peux enregistrer ton nom d'utilisateur depuis n'importe quel navigateur récent (proposé au login) ce qui t'évitera de retaper l'adresse à chaque connexion.

Pour l'adresse de secours messenger, il me semble que depuis les paramètres de ton compte hotmail (te connecter sur le site officiel) tu peux l'ajouter.
0