A voir également:
- Gmail et outlook 2007
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
13 réponses
pitchdidine1011
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
OUI OUI , je pense bien. Je suis allée dans parametres et g activer le transfert pop.
Bonjour à tous.
Je viens d'installer l'imap entre gmail et outlook 2007. Les mails de gmail arrivent bien sur ma boîte outlook mais, impossible d'en faire partir. La configuration est bonne au niveau des serveurs entrant et sortant (vérifié au moins 50 fois)
Je suis sur FREE pour informations..... Merci de m'aider...............
Je viens d'installer l'imap entre gmail et outlook 2007. Les mails de gmail arrivent bien sur ma boîte outlook mais, impossible d'en faire partir. La configuration est bonne au niveau des serveurs entrant et sortant (vérifié au moins 50 fois)
Je suis sur FREE pour informations..... Merci de m'aider...............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour configurer outlook 2007 avec un compte hotmail gratuit... rien de plus simple ajouter le plugin "outlook connector"...Et pour ton probleme de courrier sortant "tu met juste smtp.ton fai(ex:free).fr...Et la tu pourra envyer des mail...
@++
@++
Bonjour,
pitchdidine1011 d'apres t'on premier msg poster tu as su configurer outlook avec des adresse hotmail. j'aimerais stp que tu me dise par ou et comment faire pour que cela fonctionne. A savoir j'ai egalement Outlook 2007.
Je t'en remercie d'avance.
tu peut me contacter a l'adresse suivante : rastack7@hotmail.com
Merci.
Kevyn.
pitchdidine1011 d'apres t'on premier msg poster tu as su configurer outlook avec des adresse hotmail. j'aimerais stp que tu me dise par ou et comment faire pour que cela fonctionne. A savoir j'ai egalement Outlook 2007.
Je t'en remercie d'avance.
tu peut me contacter a l'adresse suivante : rastack7@hotmail.com
Merci.
Kevyn.
Bonjour,
<<<
j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails
>>>
Ah bon ??? Comment as-tu fait ?
Serge
<<<
j'ai installé outlook 2007 et j'ai reussi a le configurer pour mes adresses hotmails
>>>
Ah bon ??? Comment as-tu fait ?
Serge
Avez-vous trouvé la réponse? Je viens de lire votre question et il se trouve que j'ai le même problème!
merci d'avance
merci d'avance
il y a pas dans options comptes ?
puis dans compte tu clique sur le comte en question sur propriétés puis paramétres avancés
puis dans compte tu clique sur le comte en question sur propriétés puis paramétres avancés