Problème de saisie avec gmail

Fermé
Riatello Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 17 nov. 2008 à 19:35
 val - 4 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je suis sur gmail et il m'arrive un truc très bizarre... depuis quelques jours la saisie de mail est très difficile: certaines lettres ne s'affichent pas immédiatement, je suis obligé de revenir sans cesse en arrière comme si le curseur ne suivait pas. Avant de venir emmerder la communauté avec mes petits soucis voici les test que j'ai effectués:

- Tester la saisie d'un texte dans Word........................................OK tout est normal
- ouvrir gmail et écrire un mail à partir d'un autre ordinateur............OK ça fonctionne
- saisir un mail avec une autre messagerie que gmail......................OK ça marche

Alors qu'est-ce que ça peut bien être à votre avis?

3 réponses

j'ai exactement le même problème sous XP.
C'est insupportable.
Avez-vous trouvé une explicaions ?
merci
Gilbert
1
Pas de pb avec IE8 et xp.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Pour info, j'utilise windows vista Edition familiale Premium Service Pack 1 et Internet Explorer.7

Cdt,
0
J'ai installé Firefox (3.0.4) et le problème est résolu !
0
Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ? Moi, j'ai le même et je voudrais le résoudre sans changer de navigateur, car en effet, si l'on change de navigateur le problème disparaît ...
j'ai windows vista home family et ie 8
Merci d'avance
0