Problême avec gmail

Fermé
odessa83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 27 mars 2008 à 15:46
 crackpsx - 26 avril 2010 à 20:35
Bonjour,je fais parti d'une association et nous utilisons gmail en messagerie.
Lorsqu'on envoie un message celui-ci se place dans les messages envoyés et dans tous les messages.
Ma question,la voici:
le courrier envoyé qui se trouve dans tous les messages a pour intitulé MOI pourtant j'ai changé l'intitulé dans mon compte .
alors je ne sais pas comment modifier ce MOI
par avance merci
A voir également:

1 réponse

Voila comment faire: va à la page d'accueil Google. Clique sur Gmail à gauche, puis une fois la page affichée, clique dans Paramètres à droite. Là y a un cadre jaune qui apparait. Vois au deuxième onglet Compte, dedans y a "envoyer des emails en tant que" ben tu clique sur Modifier les informations!
Voila biz à toi
0
odessa83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 19
27 mars 2008 à 16:09
bonjour,
cela ne marche pas :
au début j'avais créé ce compte en mettant le nom de la secrétaire
que j'avais rectifier comme tu me l'a dis
mais à présent lors de l'envoi ,des messages c'est ok ,le nom de l'association est bien marqué mais dans tous les messages ,il y a marqué "moi" comme expéditeur et non pas le nom de l'association
0
c'est pas retroactive donc les message deja recu ne pourront pas avoir le nom de l'asso mais que les nouveau recu
0