Probleme d'acces à gmail sigma - Dernière réponse le 18 mars 2010 1 réponse Bonjour, Depuis 3 jours on n'arrive pas à acceder au site gmail.com dans notre region (Casablanca-Maroc). Cependant dans d'autres villes ça marche. de quoi cà peut etre du ??Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nizar-hunter slt surement vous ete utilisé un modeme 3G+ huawei comme moi Google, Gmail et youtube sont bloque au maroc seulment pour les utlilisateurs de ces modemes je crois que c'est une politique pour detruire les modeme huawei mais a part ce probleme la huawei est un trés bon modem Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nizar-hunter slt surement vous ete utilisé un modeme 3G+ huawei comme moi Google, Gmail et youtube sont bloque au maroc seulment pour les utlilisateurs de ces modemes je crois que c'est une politique pour detruire les modeme huawei mais a part ce probleme la huawei est un trés bon modem