Extraire des adresses gmail !!!! help

Fermé
kontakinti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 10:41
 fvargas - 16 févr. 2010 à 06:46
bonjour tout le monde ,

j'aurai une petite question, en fait j'ai une boite gmail bien remplie et je veux trier ces emails en mettant les adresses des clients dans un seul groupe, je sais qu'il existe au moin deux solutions:

1/- en repondant à un email le contact sera enregistré dans la liste des contacts. (ce qui permet de l'ajouter dans un group)

2/- un parcour de tous les emails des clients en ajoutant à chaque fois l'adresse dans la liste des contact.


mais vu que ma boite est bien remplie, j'avais reussi à mettre les emails clients dans un seul libellé:

ma question est est ce qu'il y aurai pas moyen d'extraire de ce libellé "Clients" tous les emails ?


merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Hello,

J'ai besoin aussi d'extraire les adresses mail de mes 3 comptes gmail, plus de 15000 messages et je cherche une solution pour extraire ces adresses mails.

@kontakinti .. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
0
kontakinti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 22:20
hi,

non, j'ai parcouru ma boite et en faisant chaque jour quelque 10nes j'ai fini pas y arriver lol.


courage
0
il y a pas longtemps que facebook permettais d'extraire les adresses mail des comptes gmail (hotmail et yahoo aussi d'ailleurs) mais l'actuelle version ne le fait plus. :o(
0