Gmail refuse d'envoyer un mail

Résolu
-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wendy -
Bonjour,
gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo .jpg et gmail me dit qu'il y a un fichier executable, je ne comprend pas.
A voir également:

4 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

clic droit renommer
si l'extension n'est pas visible tu vas option des dossier est decoche la case masquer les exentension connue
5
-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci t'assure
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
change les extension de tes fichiehs
genre .zip en .zip1
gmail ne reconnaitras plus la nature de l'exe est ça passeras
3
-neo- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci je vais essayer, mais c'est bizarre il n' y a pas de .exe
0

c ton zip qui est un executable
2

je ne vois pas comment faire pour modifier l'extension
0
wendy

bin moi je suis dans la merde j ai deux adresse gmail. et chaque foi que veux aller sure l autre sa me revien sure la derniere que j ai fais svp aider moi j i compren plus rien
0