Avast et Gmail

Fermé
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 27 mars 2012 à 18:16
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 28 mars 2012 à 13:16
Bonjour
Problème avec le logiciel anti virus Avast version gratuite 7.0.1426
Celui ci bloque mon compte Gmail .
En désactivant Avast tout fonctionne correctement.Si je réactive Avast tout continue à bien fonctionner jusqu'au prochain redémarrage.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 19:26
Bonsoir,

Bizarre ton Histoire, juste tes mails sur Gmail, ce compte refuse de s'ouvrir, pour le reste de ta Navigation, c'est OK

Ferme ton Ordinateur une fois celui-ci allumé:

Ouvres AVAST

Onglet Paramètres

Onglet Dépannage

Paramétrage de Redirection (ouvre par la flèche) et (note tous les données qui y sont inscrites)

Pour le Port HTTP, surligne complétement la Ligne et colle dans le bloc note, les autres données un stylo suffit (données avec la ou les virgules)

Ferme Avast

Désactive le et test ton compte, une fois OK, réactive AVAST et reteste ton Compte, si OK

Faire le même chemin que dessus et comparer les valeurs

A+Lusche Philippe
0
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
27 mars 2012 à 20:21
Vérifiés :les ports ne changent pas !!!! après avoir désactivé puis activé Avast.
et le courrier entrant fonctionne !!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 20:26
Ok,

En dehors de Gmail, ta navigation sur autres sites et OK ?????

Qu'elle version de Avast SVP (Pro, Internet sécurité ou la Gratuite) ???
0
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
27 mars 2012 à 22:50
Re bonsoir
Comme dit plus haut Avast gratuit version 7.0.1426.Aucun problème de navigation sur web.
le processus de rapatriement des messages se fait sur trois comptes à partir de Incrédit mail.Les deux premier comptes sur popaliceadsl.fr répondent le systhème se bloque quand incrédit mail interroge gmail.com. un rapport avec la connexion SSL demandé pour gmail.com ??
0
Bonjour,

OK, tu pourrais comparer en rapport avec mes données sur l'image ci-dessous.

http://cjoint.com/12ma/BCCibaF6BB0.htm

Les valeurs sont du fait d'un report de Gmail sur Microsoft Outloock, compte GMAIL.COM

Su un PC ou aucun Basculement n'est effectué, aucune valeur et aucun compte d'inscrits.

Je pense qu'il faut que tu paramètre les données de Gmail vers Incrédit mail, dans ton compte GMAIL, la petite roue DENTEE à côté de ton adresse Email (en haut à droite)

Paramètres et Messagerie

Transfert et POP/IMAP
0
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 1
28 mars 2012 à 11:54
J'ai les même ports J'ai essayé sur mon comte gmail de modifier les paramètres SSL en activant alternativement pop ou imap et en configurant mon comte messagerie de manière identique cela ne change rien.
J'ai recu un message de Avast disant qu'il scanne les message codé SSL et donc de désactiver dans ma messagerie SSL ce que j'ai fait cela ne change rien.
Dernier message de ma messagerie
ERR No POP server defined. Use real server address instead of 127.0.0.1 in your account
0