Avast et Gmail
Fermé
PapyFr78
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
27 mars 2012 à 18:16
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 28 mars 2012 à 13:16
PapyFr78 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 28 mars 2012 à 13:16
A voir également:
- Gmail avast
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 19:26
27 mars 2012 à 19:26
Bonsoir,
Bizarre ton Histoire, juste tes mails sur Gmail, ce compte refuse de s'ouvrir, pour le reste de ta Navigation, c'est OK
Ferme ton Ordinateur une fois celui-ci allumé:
Ouvres AVAST
Onglet Paramètres
Onglet Dépannage
Paramétrage de Redirection (ouvre par la flèche) et (note tous les données qui y sont inscrites)
Pour le Port HTTP, surligne complétement la Ligne et colle dans le bloc note, les autres données un stylo suffit (données avec la ou les virgules)
Ferme Avast
Désactive le et test ton compte, une fois OK, réactive AVAST et reteste ton Compte, si OK
Faire le même chemin que dessus et comparer les valeurs
A+Lusche Philippe
Bizarre ton Histoire, juste tes mails sur Gmail, ce compte refuse de s'ouvrir, pour le reste de ta Navigation, c'est OK
Ferme ton Ordinateur une fois celui-ci allumé:
Ouvres AVAST
Onglet Paramètres
Onglet Dépannage
Paramétrage de Redirection (ouvre par la flèche) et (note tous les données qui y sont inscrites)
Pour le Port HTTP, surligne complétement la Ligne et colle dans le bloc note, les autres données un stylo suffit (données avec la ou les virgules)
Ferme Avast
Désactive le et test ton compte, une fois OK, réactive AVAST et reteste ton Compte, si OK
Faire le même chemin que dessus et comparer les valeurs
A+Lusche Philippe
27 mars 2012 à 20:21
et le courrier entrant fonctionne !!!
27 mars 2012 à 20:26
En dehors de Gmail, ta navigation sur autres sites et OK ?????
Qu'elle version de Avast SVP (Pro, Internet sécurité ou la Gratuite) ???
27 mars 2012 à 22:50
Comme dit plus haut Avast gratuit version 7.0.1426.Aucun problème de navigation sur web.
le processus de rapatriement des messages se fait sur trois comptes à partir de Incrédit mail.Les deux premier comptes sur popaliceadsl.fr répondent le systhème se bloque quand incrédit mail interroge gmail.com. un rapport avec la connexion SSL demandé pour gmail.com ??
Modifié par Lynyrd Skynyrd le 28/03/2012 à 08:40
OK, tu pourrais comparer en rapport avec mes données sur l'image ci-dessous.
http://cjoint.com/12ma/BCCibaF6BB0.htm
Les valeurs sont du fait d'un report de Gmail sur Microsoft Outloock, compte GMAIL.COM
Su un PC ou aucun Basculement n'est effectué, aucune valeur et aucun compte d'inscrits.
Je pense qu'il faut que tu paramètre les données de Gmail vers Incrédit mail, dans ton compte GMAIL, la petite roue DENTEE à côté de ton adresse Email (en haut à droite)
Paramètres et Messagerie
Transfert et POP/IMAP
28 mars 2012 à 11:54
J'ai recu un message de Avast disant qu'il scanne les message codé SSL et donc de désactiver dans ma messagerie SSL ce que j'ai fait cela ne change rien.
Dernier message de ma messagerie
ERR No POP server defined. Use real server address instead of 127.0.0.1 in your account