Adresse de méssagerie Gmail mac... - Dernière réponse le 29 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Je souhaite supprimer une adresse de méssagerie Gmail Merci de me dire comment faire si vous avez trouvé la combine... Cdt mac... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diamantnoir Google est mon ami il faut cliquer sur votre adresse g mail en haut a droite et allé dans paramètres de compte puis il y aura des champs a remplir et voila ... Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Quand tu tapes "suppression gmail" dans google, le premier résultat t'explique comment faire. Bien à toi. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler diamantnoir Google est mon ami il faut cliquer sur votre adresse g mail en haut a droite et allé dans paramètres de compte puis il y aura des champs a remplir et voila ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Quand tu tapes "suppression gmail" dans google, le premier résultat t'explique comment faire. Bien à toi.